Christellaa Patchwork d'ombres Chap.27-Amour tropical 14

Chap.27-Amour tropical 14

Message final de Christellaa

Bonjour, ce recueil de nouvelles est terminé (pour l'instant)- Merci pour vos lectures.

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

iris monroe

-

Il y a 7 mois

coucou, bravo pour avoir terminé ton recueil de nouvelles.

Christellaa

-

Il y a 7 mois

Salut, merci a toi. A vrai dire c'est un petit recueil de nouvelles.

Jess Swann

-

Il y a un an

Oh là, Maxime est vraiment amoureux... honnêtement c'est inquiétant en fait. Et si en plus Solange est enceinte ... ce serait trop bien ( je veux dire glauque lol)

Christellaa

-

Il y a un an

Tu trouves inquiétant qu'elle accepte Maxime ? Oui c'est possible, ce n'est pas le gendre idéal non plus. // Oh non quelle horreur! on va dire que Félix a mis un préservatif à chaque fois, quand même ! et Solange prend une contraception. cela limite les dégats! // Ce qui est drôle c'est que cette romance pourrait être qualifiée de Dark Romance (si j'y avais mis plus de violences et de scènes taboues encore) hum...alors que je déteste lire ce genre.

Jess Swann

-

Il y a un an

Bah je trouve Maxime toxique en vrai, du coup on est vraiment dans la dark romance en effet, mais j'ai beaucoup aimé cette histoire de fait !

Jess Swann

-

Il y a un an

Au moins il n'est pas son frère à moins que....

Christellaa

-

Il y a un an

Non ce n'est pas son frère, ni son cousin ! Ils ne sont pas apparentés !

Jess Swann

-

Il y a un an

Alors si tu étais dans une de mes histoires débridées... ahem certains personnages ont vraiment de la chance que je ne sois pas leur créatrice ^^. En plus j'avoue que ce matin j'ai besoin de me défouler ( tu comprendras en allant sur mon dernier chapitre lol)