Christellaa Patchwork d'ombres Chap.23-Amour tropical 10

Chap.23-Amour tropical 10

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

ooorianem

-

Il y a un an

Coup de pouce, je viens de sortir un chapitre si ça te dit d'aller y jeter un oeil :)

FleurDelatour

-

Il y a un an

Quel retournement de situation. Il semblerait que le destin ou son inconscient ait placé la porte de Féfé devant Solange ;)

Christellaa

-

Il y a un an

Il se pourrait qu'elle le regrette.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Quoi ?! Mais noooon !

iris monroe

-

Il y a un an

Un coucou de soutien. Bonne inspiration et bonne écriture.🌸 (❁´◡`❁)🌸 Il est difficile de se raisonner en amour.

Christellaa

-

Il y a un an

merci! ah oui, en plus nous écrivons tous plus ou moins de la romance sur cette plateforme avec des personnages qui sont souvent tout sauf sages, lol.

Eponyme

-

Il y a un an

Oh zut, c'est le dernier chapitre T___T mais je suis contente de terminer ma lecture aujourd'hui sur un chapitre aussi tendre et doux entre les voisins. Le câlin et la réaction de Félix étaient craquants, et il se comporte en vrai gentleman. Comme tu peux le déduire du fait que je viens de passer plus de 6h quasi non stop à lire et laisser des commentaires : j'ai adoré ton recueil. Toutes les histoires sont chouettes, et bien écrites. Bon, j'avoue avoir une préférence pour les deux SF, mais ça n'a aucun rapport avec la qualité du texte, c'est vraiment par préférence personnelle. Quelle super découverte. J'ai passé un super moment de lecture, feelgood, intelligente, amusante, malicieuse, émouvante... merci, vraiment.

Christellaa

-

Il y a un an

😅👀 bonjour, OMG. Je viens de voir mes notifications augmenter d'un coup! Merci beaucoup pour ta lecture dense, tu n'étais pas obligée. C'est moi qui te remercie. Je vais lire tes annotations depuis le début. Je suis surprise et gênée a la fois. Je suis comme une tortue quand je lis (presque pareille quand j'écris aussi) donc je te préviens d'avance que je n'aurai pas ce même rythme en lisant tes chapitres. De plus en lisant ton résumé, j'ai noté que ton univers sont assez sombre. En tout cas, je suis contente si tu as apprécié ta lecture de ses nouvelles. Elles ne sont mêmes pas récentes en plus, je les ai délogé de mon Pc pour ce concours parce que je n'avais pas d'autres idées.

Eponyme

-

Il y a un an

Tu n'as pas à aller vite, ni à autant commenter, et tu n'as même pas à me lire tout court si tu n'as pas le temps ou pas envie... et oui, c'est un univers sombre et pessimiste, pas du tout feelgood, il y a une histoire d'amour, mais il faut l'attendre super longtemps, et elle est entrecoupée de drames et de violence, bref, si ce n'est pas ta tasse de thé, zéro soucis. Comme je l'ai dit, tu peux aussi juste lire le passage "émotivité de l'échec" qui lui n'a pas de scène de violence, et a des thèmes plus doux, et de vrais moment de tendresse. Mais bref.... Tu ne me dois rien, c'était magique de te lire, je ne l'ai pas fait pour une contrepartie (et à la limite, ma contrepartie je l'ai déjà eue : comme je lis beaucoup j'utilise mes commentaires dans le Commenter Donne Des Ailes sur le forum, et je débloque des chapitres). Vraiment, ne te force à rien de mon côté. Bonne journée à toi et encore merci pour cette fantastique nuit blanche de lecture que j'ai pu faire grâce à toi. Je suis ratatinée mais ça valait le coup !

Eponyme

-

Il y a un an

han <3