Christellaa Patchwork d'ombres Chap.20.1-Amour tropical 7

Chap.20.1-Amour tropical 7

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Je trouve qu'elle est injuste avec Félix là, mais pour autant, je la comprends. Les gars se plaignent de la soi-disant "friendzone" (qui au passage est un concept ultra sexiste qui repose sur l'idée que si un gars est sympa avec toi tu lui dois du sexe ou une relation amoureuse), mais on parle moins de la "fuckzone" : quand tu te rends compte que la seule chose qui intéressait en réalité ton "ami" c'était de coucher avec toi. Ça m'est arrivé plusieurs fois, littéralement des mecs qui me parlent, super sympas, on a des discussions intéressantes, et pas en mode drague, vraiment en mode "j'ai l'impression que je suis en train de rencontrer quelqu'un d'intéressant et de me faire un nouvel ami", et quand ils apprennent que je suis déjà en couple (ou juste pas intéressée par eux), ils se barrent illico. Y en a même un qui a osé me sortir une fois "t'aurais dû dire tout de suite que t'avais un copain, c'est malhonnête"... téma la taille du rat ! le seul intérêt d'avoir une conversation humaine avec moi, c'est me soulever... super, merci ma dignité. Bref, tout ce déballage de ma life pour dire : si c'est arrivé à Solange, je comprends sa méfiance.

Christellaa

-

Il y a un an

Tu "soulèves" un problème courant. Oui c'est navrant au final de ne pouvoir être juste ami avec un homme. C'est possible, mais c'est rare.

Kalehu

-

Il y a un an

Petit coup de pouce en attendant de revenir te lire :)

Christellaa

-

Il y a un an

🙂

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah elle coupe les ponts avec Max mais par contre, elle pense à Félix et va le voir, ça sent bon ça ^^

Christellaa

-

Il y a un an

En théorie elle coupe les ponts avec Max, et quant à Félix, il a son charme.:-)

Jess Swann

-

Il y a un an

En théorie ??? Pas bon signe ça

Christellaa

-

Il y a un an

😅