Christellaa Patchwork d'ombres Chap.18.2-Amour tropical 6

Chap.18.2-Amour tropical 6

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

:)

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, j'ai découvert ton histoire grâce au forum d'entraide. Voici un petit coup de pouce avant d'avoir le temps de revenir te lire :)

Christellaa

-

Il y a un an

Merci beaucoup, coup de pouce rendu.🙂

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

D'un côté je comprends Solange, de l'autre je regrette qu'elle repousse Félix. Seule toi l'Auteure qui gouverne les destinées de tes personnages peut savoir si Solange a raison ou non de se méfier de Félix.

Christellaa

-

Il y a un an

😅 oui, elle a raison de se méfier de Félix.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Je comprends Solange qui a peur de prendre trop d'importance dans l'esprit de Félix vu qu'il pense lui devoir la vie. Son explication derrière fait aussi sens. C'est son expérience personnelle, personne ne peut lui enlever. Félix se renfrogne, mais il aurait pu voir le bon coté de la chose, elle lui a dit que s'il devenait amis ça pourrait déraper ^^ Le vol est long, j'espère que ça s'arrangera. J'ai bien envie qu'ils créent un lien ces deux là.

Christellaa

-

Il y a un an

Ah j'ai comme l'impression que tu as une nette préférence pour Félix. Pour ce qui y est d'un lien entre eux, à suivre. :-)

FleurDelatour

-

Il y a un an

Tu gâches tout Félix !

FleurDelatour

-

Il y a un an

Pourquoi donc ?

Jess Swann

-

Il y a un an

Oh flûte, oui on comprend qu'il se soit vexé, mais les femmes ont bien souvent des raisons de se méfier !