Christellaa Patchwork d'ombres Chap.18.1-Amour tropical 6

Chap.18.1-Amour tropical 6

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Je pressens que Félix va s'avérer un personnage très touchant. Déjà, à son allure, tranquille et vulnérable, mais souriante, je crois que je me le figure déjà, et que j'ai déjà de la sympathie pour lui. C'est marrant que Solange s'étonne qu'il ait pensé à elle et qu'il ait envie de sympathiser, elle lui a littéralement sauvé la vie, et c'est elle qui est resté avec lui et qui lui a dit des paroles rassurantes en attendant les secours. Pour elle c'est peut-être anodin, mais certainement pas pour lui, s'il s'est senti mourir et que la dernière chose humaine qu'il a vue c'est Solange, forcément que ça l'a marqué. Au minimum, il ressent de la gratitude.

Christellaa

-

Il y a un an

Oui, elle est trop préocupée par l'autre pour s'en rendre compte.

Eponyme

-

Il y a un an

Je sais pas si c'est la génétique qu'il faut blâmer, la drogue c'est pas connu pour être excellent pour la santé, hein

Christellaa

-

Il y a un an

oups, c'est vrai aussi!

Eponyme

-

Il y a un an

Elle aussi, elle revient de désintox :D

Christellaa

-

Il y a un an

vu comme ça, oui!

Eponyme

-

Il y a un an

Oh, l'honnêteté ! ça me touche le coeur direct !

Eponyme

-

Il y a un an

Aaaah, je le sentais veniiiir !

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime bien Solange, elle a son petit caractère, mais c'est surtout une fille qui sait rebondir et qui aime croquer la vie à pleines dents. Elles a ses petits malheurs, mais elle se laisse pas abattre !

Christellaa

-

Il y a un an

Tant mieux si tu la vois comme ça, au final c'est vrai.