Christellaa Patchwork d'ombres Chap.17.2-Amour tropical 4

Chap.17.2-Amour tropical 4

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Olala, comme ça vire au drama entre eux, les pauvres. Elle m'a tuée Solange avec son "cocotte de ta mère" XD c'est fou comme t'as bien réussi à écrire comment la mayonnaise monte, et ils passent d'une discussion posée à une engueulade super débile où y a plus aucune logique et ils finissent pas insulter leurs parents ! Misère... alors qu'en vrai, il y a pas vraiment de raison de se disputer, mais c'est juste que Solange est casse-pieds et qu'elle aimerait lui faire dire ce qu'elle veut entendre, et que Maxime est trop insouciant et pourrait faire l'effort de la rassurer un peu sur l'avenir, après tout il l'aime. Bref, ils s'aiment, mais ils viennent de se faire salement de la peine.

Christellaa

-

Il y a un an

Ah je vois que tu trouves Solange trop lunatique à ton goût, ce n'est pas faux.

Eponyme

-

Il y a un an

MAIS NON ! J'AI ECLATE DE RIRE !

Christellaa

-

Il y a un an

:-)

Eponyme

-

Il y a un an

Ouais alors mon brave Maxime, le stéréotype raciste, c'est pas nécessaire -_-

Christellaa

-

Il y a un an

Il se le permets parce qu'il est antillais lui-même et qu'il n'a pas toujours été très fidèle.

Eponyme

-

Il y a un an

Je trouve que c'est une très bonne réponse, c'est celle que j'aurais faite.

Christellaa

-

Il y a un an

La logique de Max!

Jess Swann

-

Il y a un an

Eh bien ! Quelle scène ! Wahouuuu elle ne se laisse pas faire Solange ( elle a raison) et ce Maxime n'est effectivement pas bon pour elle, elle fait bien de le sortir de sa vie

Christellaa

-

Il y a un an

On est d'accord Maxime est misogyne, mais il n'a pas dit son dernier mot.