Christellaa Patchwork d'ombres Chap.17.1-Amour tropical 4

Chap.17.1-Amour tropical 4

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Oh, et moi, je l'ai trouvé touchant, le petit mot du voisin :)

Eponyme

-

Il y a un an

Ce genre de discussion est tragiquement normale. Je comprends leurs deux points de vue, je pense qu'aucun n'est en tort, c'est juste qu'ils ont des besoins différents. Solange est une femme posée, qui a besoin de voir devant elle, qui est rassurée par la stabilité, les acquis. Maxime a plus un caractère bon vivant, yolo, on-verra-bien. L'un veut se laisser porter, l'autre aimerait savoir où elle va, ce n'est pas très compatible, mais ce n'est pas vraiment de leur faute non plus. Et ils n'ont pas la même vision du couple et de l'amour, encore une fois je ne pense pas qu'aucun ait tort, et je trouve plus sain qu'ils soient honnêtes.

Christellaa

-

Il y a un an

Les graines de disputes de toutes les romances ou histoires d'amour dans le réel.

Eponyme

-

Il y a un an

MDR s'il s'agit d'enfants, c'est vaguement mieux que la personne qui va vivre la grossesse n'ait pas "la surprise" XD

Christellaa

-

Il y a un an

Lol, c'est vrai!

FleurDelatour

-

Il y a un an

Et bien ça a la mérite d'etre clair. Solange a bien fait si elle ne veut pas perdre plus de temps. Et si maxime ne sait pas si c'est la bonne c'est que c'est pas la bonne !

Christellaa

-

Il y a un an

ah mais, il n'a pas dit son dernier mot...

FleurDelatour

-

Il y a un an

Picard fait des trucs très bien sinon 😊

FleurDelatour

-

Il y a un an

Ah putain mais ça m'arrive souvent ! C'était effrayant dans mon ancienne résidence et ça me mettait en rogne !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Pour l'instant, je suis un peu déconcertée par ton histoire mais j'attends avec curiosité de voir où tu veux nous emmener ;-)