Christellaa Patchwork d'ombres Chapitre 16-Amour tropical 3

Chapitre 16-Amour tropical 3

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Je suis très contente que, longueur oblige, tu prennes ici plus de temps pour développer tes personnages. Et je ne sais pas trop si ça va être une bonne définition littéraire, mais je trouve ton écriture... vraiment mignonne. J'aime comment tu montres des personnes normales, humaines, avec leurs humeurs, leurs défauts, leurs petites médiocrités (les boulots un peu nazes, les petites jalousies), mais aussi leurs petites flamboyances. J'aime déjà ces deux-là dans ce qu'ils ont d'ordinaire et d'unique à la fois, Maxime malicieux et un peu insolent, mais pas goujat, Solange un peu casse-pieds et exigeante, mais sincère et tendre.

Christellaa

-

Il y a un an

C'est un compliment. J'aime les personnages qui font vrais, tout simplement avec leurs qualités et leurs défauts.

Eponyme

-

Il y a un an

Je trouve ça, je sais pas, sympa et un peu marrant, en fait :)

Christellaa

-

Il y a un an

:-)

Eponyme

-

Il y a un an

Oooooooh, c'est si rare les personnages sud-asiatiques, ça me fait plaisir d'en voir un, juste comme ça :)

Christellaa

-

Il y a un an

Je confirme, et c'est dommage.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Eh bien leur relation ne rentre pas dans les cases on dirait. Ils sont ensembles depuis un an mais il ne repond au message de Sosso en 4jours... elle voulais de la légèreté et s'est zntiché et lui semble sur la voie inverse avec un gd besoin de liberté (mm s'il reste fidele). Je me demande bien quel role va jouer Max dans ton histoire.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Oulala Max tu manques de tact !!!

FleurDelatour

-

Il y a un an

*spécial

FleurDelatour

-

Il y a un an

J'ADORE !!!