Christellaa Patchwork d'ombres Chapitre 3: Les mots muets 2

Chapitre 3: Les mots muets 2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Cette histoire est décidément bien sombre (ça ne veut pas dire que je n'aime pas, au contraire). Bien sûr, ce n'est pas normal que le père ait craqué et l'ait giflée, mais elle a aussi fait preuve d'une violence inadmissible envers lui, dans ses paroles et son attitude (Je ne dis pas qu'elle a mérité la gifle, hein). Cette enfant qui n'arrive pas à faire son deuil et qui s'aliène dans le souvenir obsédant de sa sœur jumelle est inquiétante, ça pourrait être le début d'un thriller ou d'une histoire d'horreur tant on sent de tension dans cette maison. Quant à ton écriture, elle est très agréable, économe, précise.

Christellaa

-

Il y a un an

Merci; par contre je ne suis pas fan du style horrifique, donc cette version contemporaine est plus dans mes capacités.

Eponyme

-

Il y a un an

C'est terrible. Ce n'est pas comme s'il lui demandait de rendre un service, c'est quelque chose dont il a besoin pour son confort quotidien, et la vaisselle pareil.

Christellaa

-

Il y a un an

Exact.

Eponyme

-

Il y a un an

Non, mais tu habites ici, donc tu dois participer, espèce d'ingrate.

Christellaa

-

Il y a un an

ouh la la, Olivia agace tout le monde, lol!

iris monroe

-

Il y a un an

C est un chapitre assez fort où les non dits sortent du placard. Il faut crever l abcès et tenter de continuer à vivre.

Christellaa

-

Il y a un an

même moi à la relecture je trouve qu'elle est sévère avec son père, lol.

iris monroe

-

Il y a un an

elle lui en veux et je veux qu'elle en veut à sa soeur d'être morte et de l'avoir abandonnée et elle s'en prend à son père car c'est le seul qui est vivant face à elle. C'est le seul qui elle peut s'en prendre. Au risque de peut-être se montrer injuste mais elle souffre.

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Oh elle est dure avec son père !! 😔💔