Christellaa Patchwork d'ombres Chapitre 1: Qui est-il ?

Chapitre 1: Qui est-il ?

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Eponyme

-

Il y a un an

Salut, comme promis, me voici pour découvrir ton recueil de nouvelles. On commence très doucement et de façon très originale avec un poème, que j'ai bien aimé, et qui m'a ému. Moi aussi quand j'étais plus jeune j'étais très influençable et j'avais peur qu'on me juge sur mes goûts s'ils différaient de ceux de mes amis, je faisais même semblant de trouver nul ou d'écouter "ironiquement" des trucs que j'aimais au premier degré. Je trouve chouette aussi de tomber amoureuse de quelqu'un à travers la musique qu'il écoute. C'est un beau début de recueil en tous cas, je poursuis avec curiosité.

Christellaa

-

Il y a un an

Merci de ta lecture.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Joli poème je suis fan!

Christellaa

-

Il y a un an

;-)

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou, c'est un très joli poème. Cela change de ce que tu écris habituellement. C'est très original. Par contre je ne vois pas bien le côté ombre et lumière. J'aurais bien aimé une suite peut-être lors d'un prochain concours. Va t-elle rechercher cet inconnu maintenant ou des années plus tard?

Christellaa

-

Il y a un an

Salut, pas sûre que garde ce poème en correction. A part ça l'ombre c'est peut-être l'inconnu.

iris monroe

-

Il y a un an

selon moi il doit manquer quelque chose. chanteurs de 10 ans de plus que moi ou de moins que moi.

Léa Muna

-

Il y a un an

Idée originale que cette découverte par le biais d’un téléphone et de sa playlist !

Christellaa

-

Il y a un an

:-)