Mayiah K / Marie E. Tourbillon Passport For Love Chapitre 1 - Lloyd (1/2)

Chapitre 1 - Lloyd (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'ai failli faire un commentaire en voyant son nom plus haut, sentant l'ironie. Je me suis retenue. ^^' J'aurais pas dû. XD

Mayiah K / Marie E. Tourbillon

-

Il y a un an

🤣🤣🤣 il fallait !!!

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah le système américain, tellement juste, équitable et bienveillant...

Mayiah K / Marie E. Tourbillon

-

Il y a un an

Tellement 😔

Emma Saucet

-

Il y a un an

J'adore la réplique de fin 🤣🤣🤣 ça donne envie d'en savoir plus !!!!

Mayiah K / Marie E. Tourbillon

-

Il y a un an

He he he!! 😁😁 Merci beaucoup! J'espère que la suite te plaira ! 😉

Janelle

-

Il y a un an

Me revoilààààààààààààààà ! (oui je suis sur ordi, c'est beaucoup plus facile de faire des mots à rallonge xD) Enfin, je suis super contente de te retrouver sur ce concours Mayiah et de faire la connaissance de Marie ❤️. Franchement, votre duo M&M's m'a l'air d'être une bonne idée vu ce premier chapitre. Lloyd me fait mal au coeur, on sent bien que la précarité étudiante, il est en plein dedans. Et il n'y a rien de pire que de même pas avoir les moyens de faire des études, alors que ces dernières sont censées te permettre d'avoir un métier et de ne justement pas finir à la rue. Je croise les doigts pour que sa situation s'améliore vite, il semble assez bosseur comme garçon, ce serait dommage de ne pas pouvoir aller au bout alors qu'il ne lui reste qu'une année ! Par contre, sa fac, elle est vraiment pourrie. Promettre de payer une scolarité complète et l'abandonner si près du but... déprimant et vraiment pas cool, man ! (Je vais bien sûr m'arrêter sur ce jeu de mot horrible xD)

Mayiah K / Marie E. Tourbillon

-

Il y a un an

Merci ma beauté pour ton passage ! Ton retour me va droit au cœur ❤ je pense que tu as réussi à comprendre le départ à la perfection et j'espère que tu vas kiffer 🫶🏼🫶🏼

Janelle

-

Il y a un an

❤️❤️

Janelle

-

Il y a un an

ET booooommmm dans tes dents Andy xD