itssnotcamm PASSIONATE LOVE Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Concernant ton texte, attention aux enchaînements de phrase avec une logique pas forcément très claire. Par exemple, dans ton résumé : « Mais elle remarqua un soir que le meilleur ami de son frère était en date. Alors que celui-ci se moque tout le temps d’elle. » Mais dans ce cas précis, ce n’est pas « alors » que tu aurais dû utiliser (car il n’y a de lien de causalité entre ces deux phrases), mais plutôt un terme comme « or » ou équivalent. Ensuite dans ton texte, n’hésite pas à ajouter des éléments expliquant pourquoi ils agissent comme ils agissent sinon le lecteur reste un peu en dehors de la lecture. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite (même si je vois que tu n’as mis que le prologue, je ne sais pas s’il y aura une suite 😊 ) !

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Bon chapitre, hâte de découvrir la suite :) Je t'invite à aller voir mon histoire si ce n'est pas encore fait, j'ai un chapitre à débloquer ton aide serait vraiment très sympa :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Bon début de concours :)

Alvina Auteure

-

Il y a 2 ans

Hello, bienvenue dans le concours, un chapitre qui a du potentiel mais effectivement il faudrait que tu développes plus la description, les émotions. Plus tu vas le faire au début plus ça deviendra un automatisme (en tout cas cela fonctionne comme ça avec moi).

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours, ton chapitre est peut-être un peu bref, n'hésite pas à décrire un peu plus les actions et les émotions.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans ce concours. Ton chapitre est bref mais donne le ton de ta romance: l'amour vache! lol Cela promet d'être rude pour Ezra mais très drôle pour tes lecteurs.

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce pour ce prologue qui donne envie de continuer à lire, n'hésites pas à passer en retour :)