Solveig L'HEVEDER Passion masquée Chapitre 1 : Piège

Chapitre 1 : Piège

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou, comme je l'avais dit sur le discord, me voilà.😁 Une héroïne qui fait sa rentrée à l'université, un frère et ses amis protecteurs, un sentiment d'oppression pour Mia,... Ça me plaît. Ce n'est que le premier chapitre mais je peux déjà dire que j'aime ta façon d'écrire. C'est fluide et les émotions décrites nous permettent d'appréhender le ressenti de Mia. Je le découvrirai par la suite je pense mais je me demande pour Mia est aussi en colère d'avoir autant de garde du corps. Qu'à pu faire son frère par le passé pour qu'elle se sente mal à se point ? Bien d'autres auraient été rassuré par cette situation.

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a un an

Merci pour tes compliments 🥰 Tu découvriras vite certains éléments sur le passif entre Mia, son frère et la bande 😊

S.D.GHOST

-

Il y a un an

tu écris très bien, et on comprend tout à fait qu'elle se sente oppressée alors qu'elle pensait trouver un espace de liberté à la fac. Beaucoup de personnages et de prénoms à retenir, mais je pense que dans quelques chapitres ça ira mieux !

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a un an

Merci 😁 Oui, il y a beaucoup d’informations, mais je devais présenter le groupe en même temps 😅

Arsene IV

-

Il y a un an

Chapitre vraiment intéressant particulièrement avec beaucoup d'informations à retenir mais sinon j'adore.

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a un an

Oui, je sais qu’il y a beaucoup d’informations 😢 Mais je n’ai pas trouvé comment faire autrement pour faire ce que je voulais 😭 Contente que ça te plaise malgré ça 🥰

Célinha

-

Il y a un an

Il y a en effet beaucoup d'informations dans ce premier chapitre. Je crois que je vais mélanger tout ce beau monde. Il va sûrement me falloir quelques chapitres pour tous me les approprier et me les remémorer. Sinon, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est fluide et très agréable à lire.

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a un an

Merci. En effet, il y a beaucoup d’informations, mais c’était malheureusement nécessaire. Et ne t’inquiète pas, ce sera plus différencié après.

HERJA

-

Il y a un an

Coucou, comme promis, me voici :) Un premier chapitre plein d'informations mais bien mené! J'aime beaucoup l'univers que tu mets en place: l'université, le grand frère protecteur et ses copains... Je continue ma lecture avec plaisir :)

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a un an

Merci beaucoup :) Je sais qu'il y a beaucoup d'informations, mais je n'avais pas le choix étant donné que je voulais absolument introduire la bande en même temps 😅 Je suis contente si ça ne t'a pas perdu :)