Solveig L'HEVEDER Passion masquée Chapitre 33 : Au pied du mur

Chapitre 33 : Au pied du mur

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

A jour chez toi ! N’hésite pas à faire de même !

Célinha

-

Il y a un an

Non ! Il ne peut pas accepter une telle chose.

AnaïsFqt

-

Il y a un an

Moi j’en viens à me demander si ça ne serait pas un ami à Kurt, certes, mais pas un de la bande rapprochée, et qui donc passe plus « inaperçu » aux yeux de Mia et par conséquent de nous … 🤔🧐

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a un an

Très intéressant ❤️

Flower

-

Il y a un an

Moi je suis pas d'accord avec certains commentaires,je ne trouve pas ça facile et encore moins évident de savoir qui ça peut être, j'ai zéro idée en fait de qui est Mask mais très envie de savoir et ça me rendrait aussi dingue que Mia de ne pas savoir ... justement le fait qu'il pense qu'elle va regretter veut forcément dire que c'est le personnage qu'on ne pense pas et justement si certains à la soirée était occuper avec des filles ce n'est peut être que pour brouiller des pistes...

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a un an

Merci beaucoup ❤️❤️❤️ Et tu as raison, deux sur trois étaient avec des filles. Reste à savoir si j’ai mis des filles pour orienter vos doutes, ou si je me joue de vous ou les deux 😆😈❤️

Paige

-

Il y a un an

J'ai fait un retour arrière au chapitre 6, car j'avais un doute. C'est bien ce qui me semblait : Hyas en a strictement rien à faire de Mia : il fait du bouche à bouche à une blondasse, il est décoiffé, il vient sans doute de s'envoyer en l'air avec. Il est fidèle à son côté muscicien charmeur. Il veut juste se taper toutes les filles. Qu'importe leur prénom. Il devrait plutôt aller avec Anouk. Et raison de plus qu ec'est pas Hyas : elle veut se taper Zek & Liam. Donc c'est sur eux que se tient l'action, c'est pas subtile. Hyas est juste inutile. Zek, bon lui c'est le mec qui est là, qui se balade, mais on s'en fiche aussi. C'est un artiste. S'il voulait offrir un cadeau original, un dessin, c'est plus intelligent que des SMS. Il semble même utiliser des mots pour parler (ce qui est rare pour un garçon de cet âge). Liam est le nez dans les seins d'une sorcière. Pourtant, il a pas de costumes. Il est effrayé. Et il a profile. Il est nul en relation. Il est pas confiant. Et a 0 couille : il préfère s'effacer devant Kurt. Il est parfaitement du genre à dire "ouin ouin je suis jaloux, mais je préfère ça qu'assumer devant Kurt ". Bref, c'est Liam. Mask est passé à l'acte. Ca ne me semble surréaliste que Mia est incapable de reconnaître un mec d'un autre après une relation intime. Rien que les yeux d'une personne suffisent ( et avec un téléphone portable, la lumière est suffisante pour les voir). L'odeur. La stature similaire n'est pas identique. Bref, j'espère que le roman n'est pas juste : " qui est Mask ? ". J'espère qu'on aura vite la réponse pour passer au vrai intérêt : mettre un coup à l'ego de Kurt et lui rappeler que c'est un macho x).

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a un an

Toi aussi, tu as un avis très tranché 😂 J’espère que la suite ne te décevra pas. Pour reconnaître quelqu’un à la lueur du téléphone, je ne sais pas. C’est peut-être effectivement facile, mais ça ne m’a pas paru si simple quand j’ai fait le test (ni dans absolument toutes les BD, film et séries de super héros 🤣) mais c’est peut-être (probablement) moi qui ai des yeux pourris 🤣

Baolya

-

Il y a un an

Non. Hyas on s'en fiche. Inutile de vouloir mettre le doute. Il était avec sa blondasse avec qui il a fait du allonger-coucher à la soirée. Il veut juste un n° de plus à mettre dans son carnet des conquêtes. Zek est pas jaloux pour un sous (vaguement avec Romain, mais il admet lui-même qu'il a besoin de Liam pour le faire). Bref, c'est plié : c'est Liam.

Solveig L'HEVEDER

-

Il y a un an

😂 au moins c’est clair pour toi 😂