InesArnau Passion incontrôlable Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Nais blh

-

Il y a 8 ans

prend ton temps pour les descriptions :) si tu as envie, j'écris moi meme un récit et j'aimerais beaucoup avoir tes avis, tes conseils, c'est toujours un plaisir de vous lire, pour pouvoir avancer :)

InesArnau

-

Il y a 8 ans

le problème c'est que, quand je corrige mes fautes, elles reviennent

hellf

-

Il y a 8 ans

Il y a plusieurs fautes. Parfois tu te trompes entre c'est/sait, il y a également pas mal de fautes d'accord. Essaie de mieux te relire ou demande à quelqu'un de le faire pour toi (ce n'est pas toujours évident d'avoir le recul nécessaire pour remarquer ses propres fautes). Sinon j'attends d'en savoir plus pour un avis plus pertinent. L'action se met doucement en place mais, pour l'instant, il n'y a pas vraiment de scènes originales. Ce n'est pas un véritable reproche, je pense que ça arrivera avec la suite mais du coup avec juste ça je ne peux pas vraiment juger de l'histoire. Sinon j'aime bien ton personnage principal, alors je vais suivre avec curiosité la suite de cette histoire.

AgatheRocher

-

Il y a 8 ans

J'adore je suis pressée de lire la suite !

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

C'est sans doute fait exprès mais je n'aime pas du tout le garçon. Comment pourrait-elle en tomber amoureuse ? Il a intérêt à drôlement s'améliorer... :p

InesArnau

-

Il y a 8 ans

Enfaite c'est le manque de transansition et de cadre je ne sais pas comment je peux faire

Strozzi

-

Il y a 8 ans

Comment ça ? J'ai pourtant essayé de te donner un avis complet..

InesArnau

-

Il y a 8 ans

Tu pourrais me donner des conseils Strozzi

Strozzi

-

Il y a 8 ans

Le point positif, c'est que ton personnage est très attachant. Mais, l'action est vraiment ramassée, on a l'impression de phrases saccadées, presque télégraphiques. Je trouve que ton histoire manque de transitions, de cadre.