Amandine Lmbrd De l'autre côté La première visite

La première visite

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Elle l'entendait s'éloigner, pour éviter la répétition de "sa mère" ;)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

trouvée par

Amandine Lmbrd

-

Il y a 4 ans

* quinze

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

je file lire le chapitre suivant (captivée par l'histoire), juste une note pour te dire que dans le "souvenir" il y a une fois 15 ans, une fois 13 ans) (petit détail)...

Amandine Lmbrd

-

Il y a 4 ans

Aah zut, merci pour l'info ! je corrige ça :p

Alain Leclerc

-

Il y a 4 ans

ton récit est captivant, j’ai lu d’un trait. Je remplacerais quelques répétitions à la relecture (Louise etc) mais ton histoire est bien menée. Bien hâte d’en lire la suite !

Amandine Lmbrd

-

Il y a 4 ans

Un grand merci à toi pour les conseils et la lecture :D ! La suite est là :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Bonjour, écoute, je ne te connais pas, je ne sais pas par quel miracle tu as aboutis chez moi? C'est tout de même une écriture qui évoque le style que j'ai peut-être déjà lu? Bon, je ne sais pas mentir pour écrire des commentaires diplomatiques, pour brosser dans le sens du poil, tu vois ce que je veux dire? Alors je vais te dire ce que je pense sincèrement de ce récit. Bien que ce sois tout à fait un avis personnel. J'ai commencé de lire, (la fille aux œufs et pas aux allumettes) cette fois-ci et je n'ai pas pu détaché mon attention de ces trois chapitres, ce qui est bon signe, car en règle générale je suis difficile et je me lasse à la troisième phrase.Tu parviens à me captiver, de fil en aiguille, l'histoire est assez originale, non pas dans le thème, (le passage dans l'autre réalité après la mort a déjà été revisité cent mille fois)mais dans la forme visitée par toi, et ton imagination,, la jeune femme paralysée après un accident grave, conservant sa conscience entendant tout à la fois dans notre réalité physique et puis dans la réalité probable du monde après la vie est originale, elle est empreint de ton imagination. C'est du bon, moi qui suis très bon lecteur de ce genre d'histoires, amateur aiguisé. Je cherche tout ce qui se lis pour découvrir la fusion. Continue, j'attends avec impatience, il va sans dire que l'écriture est fluide, et glisse très bien de mots en mots, je suis content de découvrir un bon auteur ce weekend.

Amandine Lmbrd

-

Il y a 4 ans

Un grand merci à toi pour ta lecture et ton avis :D Cela me fait très plaisir !

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

toi :)