Alors Karim/Julian c'est un combo qui à priori fonctionne très bien, j'aime beaucoup l'alchimie entre eux, ça se vanne mais ça tient à l'un/l'autre malgré tout -> c'est ce que je préfère dans les relations amicales. D'ailleurs, tu glisses la ref à la famille de coeur/de sang, et ça c'est beau ! Je me demande juste si d'un coup Julian ne se confie pas un peu trop sur le coup de foudre, étant donné qu'il a l'air assez "secret". Et on a le fin mot du film ! Donc le pote a fait cette référence pour le côté "religion", sûrement, pas pour le côté "condamnée" (enfin j'espère!) mais Julian fait une fixette sur le second... nahaaa ! Et cette dernière phrase : "Rien. J’ai juste pas encore trouvé quoi lui dire. Parce que le but, c’est qu’elle me réponde." -> trop beau, j'adore !
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
Alors Julian s'est trop recroquevillé quand il était avec son ex, ce qui fait qu'aujourd'hui, ses amis et son frère et sa soeur sont ses gardes-fous. Il s'ouvre facilement à eux. C'est des femmes qu'il se méfie. Son cercle, c'est sa sécurité et quand il a confiance, il est très ouvert (tu verras par la suite, il y a peu de sujet tabou avec lui)
clecle
-
Il y a 2 ans
Il a raison de prendre son temps. S'il a l'intuition que c'est la perle rare, faudrait pas qu'il défonce la porte tout de suite.
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
C'est bien le problème avec un coup de foudre : ça risque de tout calciner
17 commentaires
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans