Coraline G Parrain et marraine mission love: Un noël pas comme les autres Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

L'idée est très bonne et me rappelle "bébé mode d'emploi" à peu près similaire mais avec bébé. Si je peux te conseiller relis toi car il y a beaucoup de fautes. Ou demande à qqn d'être ton bêta lecteur. Aussi prends ton temps, on préférera en savoir moins au fur et à mesure bien détaillé que trop en une fois. Courage !

Ellover

-

Il y a 2 ans

😪😪

Ellover

-

Il y a 2 ans

Attention si tu es au présent reste y sinon on se perd

Ellover

-

Il y a 2 ans

Verts

Ellover

-

Il y a 2 ans

Quant à

Ellover

-

Il y a 2 ans

Ça

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

ton début d'histoire est intéressant, mais si je peux me permettre un conseil : prend ton temps. en un chapitre tu as écris autant d'événements que tu pourrais mettre dans au moins 6 chapitres. Montre-nous hannah plutôt que tout nous dire, présente-la dans son quotidien quelques jours avant l'accident, montre-nous dans ses réactions qu'elle est amoureuse de will et déçue que ce ne soit pas réciproque, creuse les émotions au moment du décès (courbe du deuil). Après l'annonce et à l'hôpital, elle devrait aussi culpabiliser pour ses derniers mots à sa mère. Brooke et Daniel manquent de crédibilité : ils viennent de perdre leurs meilleurs amis et ils se disputent la garde d'hannah comme on se dispute la dernière glace avec son frère alors qu'ils devraient pleurer avec elle, et ne rien lui imposer aussi vite alors qu'elle a perdu ses parents quelques heures plus tôt :)

Coraline G

-

Il y a 2 ans

Le problème c'est que ici je ne peux plus revenir en arrière mais merci quand même du conseil.

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

c'est pas grave, tu peux pour la suite :) on est tous là pour apprendre :)

MarionH

-

Il y a 2 ans

Likes de soutien pour tous tes chapitres, avant de revenir te lire posément. N hesite pas à venir sur mon histoire en stardust, j ai vraiment besoin d aide pour la fin du concours. SOS!! ^^