Je vais tout liker avant certainement le bug avec l'arrivée du prochain concours dans quelques minutes. Je repasserai pour une lecture si le temps me le permet. Bonne chance et bon courage!😊
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Coucou, je passe enfin te lire. Un premier chapitre qui regorge d'informations subtilement disséminées. Celle qui me frappe le plus est sa disparition qui a durée un an. Ça peut etre bcp de choses voyons si d'autres indices filtres par la suite.
La deuxième chose est ce mystérieux jeune homme au charisme hors du commun, elle est comme hypnotysée c'est très intense et ça me donne evidemment envie de les voir se recroiser rapidement. D'autant qu'elle précise etre prête a passer aux coups d'un soir pour ses beaux yeux noirs. Comme le debut de chapitre nous donne une indication sur l'humeur torride dans laquelle elle se trouve, ce type semble apparaitre à point nommé !
Autrement le cadre se met en place avec la bande de copine qui a le diable au corps ! Un groupe soudé dans l'adversité semble t il. Je poursuis !
ambrebp
-
Il y a 2 ans
Holà Thaïs,
Je trouve ton histoire très inspirante, on a envie de s’y plonger ! J’ai hâte de la suite.
thaisbienabe
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour ce commentaire très touchant.
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Coucou je lis par hasard et je suis curieuse de savoir qui est cet inconnu ? 💖
thaisbienabe
-
Il y a 2 ans
Merci de prendre le temps de lire cette histoire :)
8 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
ambrebp
-
Il y a 2 ans
thaisbienabe
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
thaisbienabe
-
Il y a 2 ans
WendyParent1
-
Il y a 2 ans
thaisbienabe
-
Il y a 2 ans