Esméléïa Brandt Paris By Night Comme le métronome

Comme le métronome

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

krocbl

-

Il y a 7 ans

Ça risque d' être plus que chaud!

No Kinder

-

Il y a 7 ans

Je suis accro à ta plume, c'est hallucinant ce que tu arrive à nous retranscrire comme sentiments !!

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Je suis impressionnée, depuis le début quand il a parlé des 5 sens, je me suis demandée comment tu mettrais en scène celui de l'ouïe car c'est le moins évident à retranscrire, mais là je suis clairement sur le cul ! C'est fort, puissant et vraiment intense. En plus j'adore cette reprise de Yaël Naim ! Le jeu a enfin débuté et j'ai vraiment hâte de lire ce que tu nous réserves pour la suite.

Chris tiine

-

Il y a 7 ans

Incontestablement bien écrit, la précision des descriptions nous transpotent aussitôt dans les differents sentiments ressentis par ces 2 personnages. Et au dela de l'érotisme, ce mystère sur leur passé commun ajoute du piment à cette histoire, en bref bravo et vivement la suite...! Nous aussi, nos sens sont mis à l'épreuve.......

Fany0912

-

Il y a 7 ans

Le jeu commence !! Et la chaleur monte !!

Celine Sergent

-

Il y a 7 ans

Oh putain c'est un sens le toucher mais en plus dans le noir magnifique moment

Nat V-re

-

Il y a 7 ans

Perso je préfère Quand Elle l'appelle Adam

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Une petite faute de frappe, pour ne pas l'oublier à la relecture : "presque aussi* grande que celle du Crazy"

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

C'est beau, c'est chaud, une scène qui va entre libertinage (si je ne me trompe pas sur le terme) en accord avec le tempo du métronome, c'est beau !

omalley

-

Il y a 7 ans

C'est moi où il fait ttrès très chaud soudain ???? la suite !!!!