Il y a plus d'explications dans le prochain chapitre, si tu veux aller le lire :)
Hanae-Lilandiel
-
Il y a 8 ans
Je me demande à quoi sert ce rendez-vous ? Certes, un nouveau personnage apparaît (et quel personnage !) mais je m'attendais à plus d'explications... Cependant, je suis contente que tu cites le dernier paramètre :)
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Bonne continuation en attendant :) !
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Hey binôme :)
Suite au rendez-vous "Adopte un lecteur" de Fyctia, me voici !
J'attaque directement avec le titre, direct et intrigant, celui qui donne envie de venir et cette couverture, plutôt simple mais j'aime bien. Ensuite, quelques coquilles mais rien de bien grave. La narration est simple et fluide, quelque chose de plutôt agréable à lire. Pour rentrer dans le fond, on plonge dans un futur lointain, régi par des paramètres (Esprit, temps, beauté, argent). Un côté original de revoir les éléments, tu abordes même avec une légère touche d'humour la chose. A voir la suite, n'hésite pas à me taguer pour me prévenir du prochain chapitre !
Au plaisir de lire tes avis sur ma série :)
Léa Le Diouris
-
Il y a 8 ans
Merci !
Julie Plume
-
Il y a 8 ans
Alexander le mystérieux bad boy ! Encore une raison pour attendre la suite avec imaptience !
Léa Le Diouris
-
Il y a 8 ans
Merci beaucoup ! La suite arrive très vite, promis ! Contente que ça t'ait plu !
Jean-Philippe André
-
Il y a 8 ans
Jean-Philippe
Bravo Léa, quel sens de la narration!Très belle idée et l'intrigue éveille vite la curiosité du lecteur!Continue, je veux connaître la suite!
9 commentaires
Léa Le Diouris
-
Il y a 8 ans
Hanae-Lilandiel
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Léa Le Diouris
-
Il y a 8 ans
Julie Plume
-
Il y a 8 ans
Léa Le Diouris
-
Il y a 8 ans
Jean-Philippe André
-
Il y a 8 ans
Brenda -mushu
-
Il y a 8 ans