J'avoue ne pas avoir compris l'histoire de la féminité même pour les hommes. Ils doivent chercher leur âme sœur qui sera masculine? (Tu écris celui dans le dernier paragraphe).
Tu utilises beaucoup "en revanche" et souvent je trouve que ce n'est pas utile. Il faut qu'il une contradiction pour l'utiliser.
Longue quête qui attend Riboulette en tout cas !
WildFlower
-
Il y a un an
Ah, intéressante cette quête qu'on leur propose, mais ça me paraît compliqué ! Parce qu'avec cent vies, ça fait beaucoup de possibilités, mais je suppose qu'elles vont être aiguillées ! Par contre un détail m'échappe, ça veut dire que certaines âmes ont une apparence féminine et d'autres masculine, ou toutes les âmes sans distinction ont une apparence féminine ?
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Dans ce centre de formation pour ange-gardiens, hommes ou femmes ont tous un aspect féminin très artificiel (car pas de grosses, de petites, etc...) De plus au cours de leurs cent vies ils ont été parfois des femmes, parfois des hommes. C'est pour cela, que leur enquête ne pourra pas se faire selon leur physique mais bel et bien grâce à leur âme. Ils se sont forcément croisés durant quasiment toutes leurs vies, avec ce petit quelque chose de si fort qu'ils ne pourront que le ressentir.
cedemro
-
Il y a un an
Perdu dans cet univers, j'avoue que je me sentirais déjà en Enfer...
Helena-Secret
-
Il y a un an
Ho ça s'annonce compliqué pour retrouver son âme sœur. Bonne chance Riboulette
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Effectivement car même une fois retrouvé, rien n'est encore simple 😁😁😁
Mary Lev
-
Il y a un an
L’histoire de Malichanie est vraiment très triste !
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Oui malgré la fiction j'aime mélanger les faits divers à mes histoires 😔
Jess Swann
-
Il y a un an
Ahhh les choses se corsent, il faut donc retrouver sa véritable âme soeur, ça paraît simple dit comme ça, mais je craint que ce ne soit pas si simple... Est-ce qu'il y a des apparences masculines ?
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Pour l'instant non, mais dans le prochain chapitre, tu vas comprendre la difficulté 😁. Pour Riboulette, c'était déjà gonflant de se chercher un mec potable, mais là, on place la barre haute : trouver SON âme soeur parmis des souchinomes qui ont tous la même apparence ou presque. Et là, ce sera via leur âmes et ce qu'ils auront vécu ensemble dans les précédentes vies.
29 commentaires
Jill Cara
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an