🔥 « C’est fou ce qu’un silence peut provoquer comme petits bombardements. Ma tête est une caisse de résonance. »
MargauxMoya
-
Il y a 2 ans
Hiii 🔥
Elodie Benoist
-
Il y a 2 ans
❤️❤️❤️ « les doutes, entre nous, n’avaient pas lieu d’exister. »
Elodie Benoist
-
Il y a 2 ans
« On ne joue pas avec les rêves des gens qu’on aime. »
Elidie Cee Jones
-
Il y a 2 ans
Je continue d'adorer ce road trip, l'effet grisant de la route.
Et comment même en conduisant, nos pensées, nos souvenirs et nos blessures ne sont jamais loin ...
J'ai beaucoup aimé apercevoir le moment ou Rose est venue dire à Odette, qu'elle l'emmenait en vacances. Sa réaction est si touchante.
Je suis vraiment heureuse que tu aborde une relation mamie/ petite fille, c'est si rare dans la littérature. Alors que c'est le genre de relation qui nous forge quand on grandit, c'est un amour unique.
MargauxMoya
-
Il y a 2 ans
Je suis vraiment contente que la suite du road trip te plaise ! C'est juste, ce que tu dis à propos de la relation petite-fille / grand-mère, et ça me fait plaisir d'apprendre que la complicité entre Rose et Odette te touche. J'ai hâte de te révéler la suite de leurs aventures, en espérant qu'elle continue à te transporter !
Caroline-Noëlle
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce ! N'hésite pas à liker un souffle d'espoire pour Noël, et m'aider à progresser, à mon tour. :-)
10 commentaires
Vjodie
-
Il y a 2 ans
MargauxMoya
-
Il y a 2 ans
Elodie Benoist
-
Il y a 2 ans
MargauxMoya
-
Il y a 2 ans
Elodie Benoist
-
Il y a 2 ans
Elodie Benoist
-
Il y a 2 ans
Elidie Cee Jones
-
Il y a 2 ans
MargauxMoya
-
Il y a 2 ans
Caroline-Noëlle
-
Il y a 2 ans
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans