MargauxMoya Paradis en feu Chapitre 2 (bis)

Chapitre 2 (bis)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Gilles27

-

Il y a 2 ans

On ne se lasse pas de cette histoire qui rend chaque mot, et chaque instant intéressant. Un torrent de sensibilité, et parfois quelques répliques relèvent du génie. Margaux Moya, c'est l'Angelina Jordan de l'écriture. Cette auteure a le don de nous faire aimer lire les choses les plus banales de la vie. Elle communique son bonheur d'écrire et sa passion dans chaque phrase... Un bel avenir en perspective.

MargauxMoya

-

Il y a 2 ans

Ouah. Merci beaucoup pour ce commentaire qui me motive encore plus à continuer ce roman. Je ne connaissais pas Angelina Jordan, je vais l'écouter de ce pas !

User260743

-

Il y a 2 ans

Trop choue cette relation mamie/petite fille 🥹

MargauxMoya

-

Il y a 2 ans

Merciii 🙈

Lorelei Martin

-

Il y a 2 ans

Cette petite mamie est trop mignonne ;)

MargauxMoya

-

Il y a 2 ans

Merci 😊

gomar

-

Il y a 2 ans

Un sacré numéro cette Odette ! On sent qu’elle va nous faire marrer de temps en temps ! Mais derrière un caractère bien trempé doit se cacher un cœur attendri ! Hâte de lire la suite !

MargauxMoya

-

Il y a 2 ans

Contente qu'elle te fasse rire ! Ouii 🤫

Elidie Cee Jones

-

Il y a 2 ans

Mamie Odette m'éclate, elle est rock'n'roll même si on sent de sacrés blessures derrière ce caractère de feu ! J'ai l'impression que la mamie et la petite fille ont pas mal de choses en communs. L'amour n'a pas été tendre ni avec l'une ou l'autre. J'ai hâte de lire la suite !

MargauxMoya

-

Il y a 2 ans

Hiii ouii tu verras ! Je suis contente qu'elle te fasse rire ahah. La suite ce soir ou demain ! 🔥