Serenissime Parabellum Coup de chaud

Coup de chaud

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Visiblement le problème environnemental se rencontre à cet instant. Le soleil au zénith brûle, couche d'ozone qui a disparu ou presque… Que va lui apporter cette nouvelle génération d'"hommes" ? Quels sont leurs particularités ? Visiblement le soleil, l'extérieur ne sont plus viables pour eux. C'est un monde froid dans le contact "humain". Pourtant ils aident Gédéon, ce n'est assurément pas innocent même si on enlève la question de l'Impératrice. Une vision futuriste qui demeure en pente douce de nos peurs actuelles, nous propulsant tellement plus loin sur la vague de nos inquiétudes actuelles. Bien traité.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Après la longueur des chapitres dépend de ce que l'on veut dire... Si c'est pour ajouter du bla bla, à quoi bon? C'est subjectif, pardon de contredire les autres... J'aime bien la fin ça en dit long sur l'état extérieur et notre devenir... Bonne description physique sur ce qui lui arrive à cet instant, j'aurai ajouté le ressentiment qu'il éprouve. Du genre: il s'effraie... Des yeux exorbitant... Je n'imagine même pas de voir ma peau se brûler et sentir mon corps se déshydrater... C'est un moment horrible, on doit le ressentir.

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Je prends note pour la correction, je n'y avais pas pensé !

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

Et voila ! Tu as une plume fluide mais les chapitres sont courts. J'aime aussi le prénom 'vieille france' de ton personnage principal, a l'instar de mon Albertine. Je ne suis pas fan des péplum mais je suis curieuse. Je passerai voir de temps à autres pour savoir de quoi il retourne.

Serenissime

-

Il y a 5 ans

On peut dire qu'on fait parties de la team des vieux prénoms ; ) (je l'ai cherché un moment celui là en plus ! ) A la prochaine pour la suite alors !

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

une plume efficace, uns histoire originale, je suis curieuse de savoir où tu nous emmènes seul petit "reproche" : n'hésite pas à faire des chapitres plus longs ;-)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Merci et j'en prends note, c'est mon erreur fatale ; )

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Le mariage peplum/sf, je suis pas sûr que ça fasse un bon mélange pour le cinéma Mais en BD, je vois bien le truc, tu as des descriptions parfaites pour la ligne claire.

Serenissime

-

Il y a 5 ans

A part Hunger Games qui se base sur la rome antique et John Carter qui est sur Mars avec une civilisation antique, mais les deux n'étant pas des péplums je ne suis pas trop sure que celà à été fait, j'ai vu plusieurs livres, Notamment Nouvelle Sparte de Erik Lhomme, mais rien en films encore :/

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*regarde ;)