Serenissime Parabellum Déglutition

Déglutition

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un côté République Romaine (Jules César), Gédéon pas si perdu que cela, juste interrogateur ne comprenant pas ce qu'il se passe. Le Glacius donne un côté glace "hibernatus" avec moins d'humour. Je peux le comprendre ce Gédéon, il n'a pas de souvenir d'où son interrogation face au pied métal. Et c'est le futur, mais lequel ? Enfin lequel ? C'est le futur. Mais on dirait que le temps s'est disloqué mettant les époques fusionnées, technologie de pointe dans une société avec des strates d'autorités différentes plus proche des fameuses Républiques (1er siècle avJC). Un corps médical expéditif, pas très attentionné pour Gédéon qui s'éveille à peine ! Intéressante approche qui se dévoile bien, au compte goutte.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Super fort le doc de lui planter dans la veine d'un seul coup. ;) Ton écriture est toujours aussi agréable.

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Les médecins du futur ont des super pouvoirs ;)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

L'impératrice ne plaisante pas! Pas le temps de souffler. Par contre j'aurais aimé plus de détails physiques ou psychologiques, parce qu'il doit se poser une multitudes de questions intérieures qu'il n'ose dire et ressentir des sentiments confus de se réveiller dans ce futur, là pour le coup ça s'enchaîne un peu trop vite. C'est que mon avis.

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Je prends note, l'idée est que le doc lui à injecté un calmant qui lui embrouille un peu le cerveau, et donc il ne se pose pas trop de questions, je l'ai peut être trop peu décrit ; )

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

quelle

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

il n'a pas le temps de dire "ouf" ! :) sur la forme,j'ai rien à dire, ça se lit tout seul.

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 5 ans

C’est fluide ! Percutant. Hâte de lire la suite

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Le mélange historique/futuriste est vraiment bien géré pour l'instant bravo ! Grande fan de l'empire romain que je suis je sens que cette histoire va me plaire

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

idem