Beth Holland Par la lune et le feu Ch 9.5 - Semaine du 17/21 Oct

Ch 9.5 - Semaine du 17/21 Oct

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Comme quoi, Melinda n'est pas dupe ! Hate de savoir de quoi il en retourne ( je n'avais pas checké ton texte depuis la fin du concours, honte à moi ). C'était ma bonne surprise du soir de voir qu'il me restait 2 chapitres à lire !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je suis en train de retravailler le début et je vais terminer de mettre en page la suite dans la foulée. Je te dirai quand il sera prêt !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Ça sent le côté à la Buffy contre les vampires avec manipulation à venir...

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Buffy <3 Tellement ! Une de mes inspirations ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Et sur la fin revient Ashley comme un bouton de rose, elle raconte le pourquoi mais cela épaissit les questions au lieu de leur démêler cette disparition...tu écris qu'il cherche encore Andrew pourtant au début du chapitre comme ce qu'il ressort depuis l'après leur disparition, c'est sa mort tragique, ça c'est des petites questions pour moi qui trouveront une réponse ou pas dans le prochain chapitre...Je suis pleine d'espoirs de savoir ce qu'il en retourne ;)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

LE but de ce chapitre était justement de poser encore plus de questions, je suis sadique des fois ;)

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Cette histoire avec Ashley est trop grosse pour être vrai ! Elle se pointe la bouche en coeur alors qu'elle est portée disparue depuis des jours, son copain mort. Ca sent le vampire ou le papa dans l'air !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Ashley... que cache cette petite blonde ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un super récapitulatif pour ceux qui oublieraient...J'aime beaucoup quand les auteurs font subrepticement des rappels ;) Très bien je trouve.