14ème chapitres et je vois des liens se resserrer, des infos capitales sur le masque semblent arriver...et cette robe rouge de la petite fille Natasha- que je note pour sa probable réapparition dans ton texte...Je continue...
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Les liens se nouent, l'intrigue avance et Mélinda entre véritablement dans le monde obscur.
Sylvio
-
Il y a 5 ans
Vite la suite ! je veux voire de quoi elle est capable !
Drillski59
-
Il y a 5 ans
Effectivement j'ai oublié de commenter et pourtant il y a à dire ! On en apprend un peu plus sur les origines du masque et c'est super intéressant car la mythologie mésopotamienne et sumérienne par extension est assez fascinante. Je me demande de quelle façon tu vas tourner ça. Le suspens que tu laisses a la fin donne l'eau à la bouche. La suite, vite !
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
J'espère que ce qui est prévu avec ce masque te plaira alors !
Delinda Dane
-
Il y a 5 ans
Voilà normalement +3 sur tous les chapitres ^^
Amélie Marion
-
Il y a 5 ans
🥰🥰🥰
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
coup de pouce
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
et ben ! hâte de voir ce dont elle est capable ! les choses s'accélèrent :) elle s'est parfaitement intégrée à cette famille qui l'aime déjà ! les liens se tissent et on sent le pouvoir de l'union qui fait la force !
toujours des détails non nécessaires à l'intriguent qui me dérangent mais j'attends la suite !
14 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Sylvio
-
Il y a 5 ans
Drillski59
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Delinda Dane
-
Il y a 5 ans
Amélie Marion
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans