Beth Holland Par la lune et le feu Ch 4 - Jeudi 6 Octobre

Ch 4 - Jeudi 6 Octobre

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Le pouvoir du feu ? C'est vraiment très intéressant !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Le feu, c'est l'élément le plus instable du coup le plus complexe à mes yeux. Je voulais une capacité à la fois dangereuse, efficace et super classe ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bon outre le fait connu que la grand-mère de Nathan est une Sorcière probablement sa mère et sa sœur suivant l'impression donnée à la lectur...sur lesquelles s'ajoute granny et sa fille cette dernière maman de Mél...on flirte avec des fortes personnalités...

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

J'ai essayé de donner un caractère différent à chaque personnage et j'espère que je réussis à le faire transparaître à la lecture.

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Je suis intriguée par cette histoire d’oreilles 😂 j’aime bien la relation des deux protagonistes mais j’ai l’impression qu’il ne dit pas tout, et la magie s’en mêle. Je poursuis :)

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Ha les oreilles, j'aime beaucoup ce petit détail qui va bientôt être éclairci !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

elle prend tout ça presque trop normalement, non ? sinon c'est bien écrit !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Elle est encore abasourdie par le choc de la révélation. Elle ne réalise pas.

Drillski59

-

Il y a 5 ans

On avance dans la découverte des pouvoirs de Mél. Style toujours impecc, sans accro. Pas de fioriture, mais une belle maîtrise. Franchement malgré la situation géographique américaine dont je ne comprends pas vraiment le sens, je trouve que ça se lit super bien. La suite !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Tu verras en avançant dans l'histoire qu'il n'était pas possible de situer cette histoire en France. On pourra en reparler plus tard si tu veux quand tu en sauras un peu plus :) Merci encore pour tes retours et toujours ravie que tu apprécies ta lecture !