Beth Holland Par la lune et le feu Ch 2 - Mélinda-Mardi 4 Octobre

Ch 2 - Mélinda-Mardi 4 Octobre

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Attention à la lourdeur de tes chapitres, ce n'est pas méchant hein, je parle en fait de l'espace entre tes paragraphes. Ils sont trop "paquets" à mon goût, des sauts de lignes rafraîchirait ton écriture 😁

mathildeécritdeslivres

-

Il y a 4 ans

On voit bien qu’il y a une belle complicité entre les deux colocataires! Emily commence cependant à nous mettre la puce à l’oreille... Fais attention à la concordance des temps ;)

curry

-

Il y a 4 ans

Il y a un " petit " en trop non?

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

En effet :)

curry

-

Il y a 4 ans

pancake. Un espace en trop

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Le mystère entouré Emily ! Je trouve qu'elle pense vite au travail d'escorte girl ! Ça fait cliché je trouve !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Cliché, vraiment ? Dans mon esprit, j'essayais de trouver un moyen cohérent de gagner autant d'argent tout en ayant un rythme scolaire et un taf au bar. Donc, le boulot d'escort paraissait le plus adapté car c'est bien payé et ça ne prend pas énormément de temps.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu nous enfonces confortablement dans les détails de son espace, son amitieavec Emily et ses questions sur ses gains d'argent...ça aussi important mais on a beaucoup d'infos sur un ensemble un peu comme une vue d'avion, il semblerait que nous avons fait le tour à moins qu'un complément sur Wallace interviennent...je reste avec ma tripotée de questions auxquelles pour l'instant tu empiles d'autres....

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je suis contente que tu aies plein de questions et j'espère que tu auras tes réponses au fil des autres chapitres !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

jolie complicité entre elles deux ! pour moi, il y a trop de détails sur sa vie quotidienne, comme les repas ou la douche ou l'arret café, qui nuisent au rythme de l'histoire. ces détails ne sont pas nécessaires à l'intrigue donc demande toi si c'est utile à ton histoire et tu gagneras en pertinence dans les détails que tu choisis d'inclure :)