Karl Toyzic (Ktoyz) Par la cuisse de mon père A la Thrace (partie 1)

A la Thrace (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

Les pauvres! Se farcir du Celine et du Christophe! A être dégoûté de l'antiquité !

E. J. Langlois

-

Il y a 4 ans

Impossible de faire des commentaires au fil du texte, il y en aurait à tous les mots 😁...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ahah merciiiii :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Toujours un texte plein de mots avec lesquels tu jongles et de situations qui virevoltent seules, et moi je me laisse embarquer...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Et tu es la bienvenue à la porte d embarquement 😘😘

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Salaud de Judas, il ne peut vraiment pas s'empêcher. Sinon les anachronismes sont toujours aussi réjouissants.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

oui il a son rôle comme tout le monde, et merci pour les anachronismes :) J'essaie de pas trop en faire mais y en a toujours un qui traîne au fond de mon cerveau malade :)

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

J'arrive et il y a déjà 41 commentaires ! Que veux-tu que j'ajoute ! Ah tiens toi aussi t'as 3 étoiles ... Welcome !!!!! J'ai bien aimé la petite altercation des frangines, ça faisait très bateau des pirates dans Astérix ... Tu sais celui qu'arrête pas de couler.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

J'ai pensé un peu à ça pour le bateau :) et 41 commentaires dont 20 pour dire des bêtises :P J'avais 4 étoiles ce matin encore.... ohh le gang a encore frappé ahaha!

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Dans mon chapitre qui sera publié je l'espère d'ici 20h, je fais une spécial dédicace pour ça