Salut les gars, je continue bien sûr à écrire mais je ne posterai pas pendant longtemps. Ce que je fais, c'est que j'écris beaucoup et quand j'en aurai fait suffisamment, je posterai régulièrement.
Equipe de France 2024
-
Il y a 22 jours
Salut Rémi.
Est-ce que ta rentrée avec l'espagnol s'est bien passée?
Moi ça marche,sinon est-ce que tu veux continuer ton livre?
Ghislain.
bro15
-
Il y a un mois
petite question:tu vas le terminer ou pas?
Lewis Dow
-
Il y a 5 mois
Oui merci mais telle que tu la voies, elle n'est pas complète. Demain, je saurai s'il y a un moyen de l'améliorer.
Equipe de France 2024
-
Il y a 5 mois
ta couverture est très réussie! J'aime beaucoup!
Dixy
-
Il y a 5 mois
Je te like pour le soutien et je reviens te lire rapidement quand j'aurais finis ma pile de lecture en cours ❤
Lewis Dow
-
Il y a 6 mois
Merci du soutien apporté. Ca fait un très grand plaisir !
Lewis Dow
-
Il y a 6 mois
Pour la fin du premier chapitre, je t'ai dit, ça ne devrait pas être coupé comme ça mais il y a un nombre de caractères limité par chapitre donc j'ai du coupé. Je suis à la moitié du sixième chapitre. Mais je suis pris par mon concours d'éloquence. Je vais du moins essayer de le publié ce weekend. Ou peut-être mercredi...
Equipe de France 2024
-
Il y a 6 mois
salut Lewis
J'aime beaucoup le début de l'histoire mais la fin du dernier chapitre est un peu brusque; sinon tu en est ou dans le 6em chapitre.
Ghislain.
12 commentaires
Equipe de France 2024
-
Il y a 10 jours
Lewis Dow
-
Il y a 18 jours
Equipe de France 2024
-
Il y a 22 jours
bro15
-
Il y a un mois
Lewis Dow
-
Il y a 5 mois
Equipe de France 2024
-
Il y a 5 mois
Dixy
-
Il y a 5 mois
Lewis Dow
-
Il y a 6 mois
Lewis Dow
-
Il y a 6 mois
Equipe de France 2024
-
Il y a 6 mois