Oui... Je vais normalement poster le troisième chapitre demain et commencer le septième.
Skolly
-
Il y a 7 mois
Vraiment incroyable, j'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire !!
Lewis Dow
-
Il y a 7 mois
N'hésitez pas à liker et à vous abonner !
Lewis Dow
-
Il y a 7 mois
Ok, merci des conseils, je vais en tenir compte. Pour ce qui est des descriptions, c'est compliqué, car il ne faut pas dépasser les 7000 caractères (espaces compris) pour poster un chapitre.
Merci beaucoup !
Marie Léger
-
Il y a 7 mois
Très bon incipit ! la trame de l'histoire se dessine lentement, de quoi avoir envie de lire la suite. Les personnages semblent bien construits mais j'aurais ajouté une ou deux descriptions physiques pour qu'on se familiarise avec celui qui semble être le héros : l'âge c'est un peu trop vague. N'hésite pas à personnifier la ville où se situe l'histoire, même si elle est fictive. Le décor compte beaucoup surtout au début. On a besoin de se plonger dans une atmosphère, pour mieux s'imprégner de l'histoire.
Lewis Dow
-
Il y a 7 mois
Ca me fait trop plaisir. Merci beaucoup !
bro15
-
Il y a 7 mois
mon reuf j'adore! c'est incroyable pour l'instant! Continue mec!
Lewis Dow
-
Il y a 7 mois
Merci beaucoup. Ne t'inquiète pas, je vais faire ma couverture un peu plus tard. Merci de la proposition !
Inès k
-
Il y a 7 mois
Hey, je me permets de te mettre ce petit commentaire car j'ai remarqué que tu n'avais pas de couverture et je voulais t'informer que je suis créatrice de couverture si tu veux plus d'informations n'hésite pas à me contacter sur mon Instagram creatrice_de_couverture et bon courage à toi pour le concours 🥰
9 commentaires
Lewis Dow
-
Il y a 7 mois
Skolly
-
Il y a 7 mois
Lewis Dow
-
Il y a 7 mois
Lewis Dow
-
Il y a 7 mois
Marie Léger
-
Il y a 7 mois
Lewis Dow
-
Il y a 7 mois
bro15
-
Il y a 7 mois
Lewis Dow
-
Il y a 7 mois
Inès k
-
Il y a 7 mois