Solenne Hernandez Papillote Chapitre 5 - Les lumières

Chapitre 5 - Les lumières

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Adele Maine

-

Il y a un an

Une très jolie plume...

Julieb2504

-

Il y a 2 ans

Je souffre avec Clara. J'ai envie de pleurer avec elle. La prendre dans mes bras. Et Yvette, quelle belle personne! Une vraie mamie (tante pour Victor) gâteau comme on les aime.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Tu pourrais écrire de la poésie ce serait si beau et fabuleux! Tu as le don de nous émouvoir rien qu'avec des mots.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi bien écrit. Avec ces petites phrases qui claquent, qui percutent le lecteur. Ce sentiment d'opression toujours présent. Et ce présent insupportable, sans lui ! On a envie de sortir la tête de l'eau pour respirer un peu, reprendre notre souffle, mais tu ne nous en laisses pas le temps. On est aspiré et on coule avec Clara.

Salvus2007

-

Il y a 2 ans

👍👏

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

🙏🙏

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Clara. Ton écriture est tellement immersive qu'on aurait cru être dans les rues parisiennes avec la jeune femme accompagnée du prévenant Victor et de l'adorable Yvette.

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte d'être en décembre et de les chercher dans la foule ! :)

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Courage, Clara, ça n'aurait pas pu marcher dès la première tentative de toute façon...

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Tout à fait ! C'est une victoire en soi d'avoir essayé :)