J'ai un peu de mal à cerner Noah..au départ il est très froid puis là se met à la couvrir d'attentions... je comprends pas bien ce revirement! à la fois il lui en veut et à la fois veut absolument qu'elle reste. ça doit venir de là mais...ça rend les choses un peu complexes je trouve. Peut être qu'il vaudrait mieux qu'il soit un peu en mode "elle a qu'a rentrer chez elle après tout on a très bien géré sans elle jusque là etc.." un peu dans le dénis non?
millo_books
-
Il y a 9 mois
je les aime beaucoup tous les deux.
guep guep
-
Il y a 10 mois
Hâte de lire la suite😊. Cela est fluide et intriguant. Tu nous emmène à chaque fois dans des directions différentes.
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Bonne continuation et à très bientôt !! J'attends ton retour sur mon histoire avec impatience.
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Juste, concernant la forme, il y a quelques erreurs de grammaire légères. Est-ce que tu connais Antidote ? C'est un logiciel de correction qui m'aide vachement, personnellement. Il y a un mois gratuit normalement, si tu veux l'essayer. Personnellement, je ne peux plus m'en passer !
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois
Merci pour tes conseils 😘 je ne connaissais pas antidote
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Ouais! J'ai débloqué ce chapitre !! J'ai fait le tour de tes premiers chapitres pour l'Adopte Un Lecteur. Le début est bien mené car on rentre très vite dans l'action, il n'y a pas de temps mort. Au-delà du fait que j'ai trouvé la réaction de Noah un peu excessive au début (après tout, tu peux comprendre qu'elle n'ait pas envie de planter sa vie pour retourner dans sa vie d'enfant !), l'histoire tient la route et avance bien. On voit très bien comment ils vont se retrouver à passer du temps ensemble et à recréer du lien, surtout avec cette dernière phrase !
12 commentaires
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
Marion_B
-
Il y a 9 mois
millo_books
-
Il y a 9 mois
guep guep
-
Il y a 10 mois
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois
Eva Boh
-
Il y a 10 mois