Je ne sais plus quoi te dire à la fin de mes lectures à part que j'adore toujours plus la façon dont Jimmy et John évoluent. Cette intimité à la fois timide et envieuse qui les entoure, nous lecteurices on la ressent très bien. Maintenant, ça reste un chapitre triste car il annonce la fin de leur rencontre. Sauf si la suite présage un rebondissement inattendu. D'ailleurs, je suis surprise que John ne lui est pas encore totalement dit qui il est. Quand il lui a dit "il faut qu'on parle" je me suis dit ça y est, il va lui dire. Ça m'a un peu frustré 🙈. Mais ça me donne encore plus envie de lire la suite 😉. Alors à très vite j'espère.
Emmy Jolly
-
Il y a 8 mois
Cette phrase de fin résume tout! Pourquoi l'avoir mis sur son chemin pour ensuite le laisser partir! C’est injuste. Cette scène est à la fois triste, émouvante et avec un soupçon d'humour coquin. Ce suçon est trop mimi, ça lui laisse une petite trace et un petit cadeau d'anniversaire. Tu fais toujours tout pour qu'on les apprécies ces deux-là, on vibre avec eux, on est ému, c'est trop pour mon cœur qui les adore. Si tu parviens à distiller ses sentiments chez le lecteur et bien c'est que tu es douée. On espère que ces deux-là se retrouveront parce que tu ne peux pas nous laisser dans cet état de déception . Snif. Bref, les émotions sont bien là et c’est top ! J’aurai bien voulu que John ce confie plus sur sa solitude mais ça serait lui révéler son identité. 💕🙌
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Une belle scène d'adieu qui, peut être, ne sera qu'un au revoir.
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
Soutien de like 🥰
Elisa Antoine
-
Il y a 8 mois
Coucou, petit like de soutien pour t'aider dans la suite du concours. Je suis, pour ma part, bloquée sur le déblocage de mon dernier chapitre, si le cœur te dit de venir me rendre la pareille... Merci à toi dans tous les cas, et bonne fin de concours.
7 commentaires
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 8 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 8 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 8 mois