Andy Whou PAPER PLANES 10.4

10.4

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 3 mois

Je ne sais pas si j'ai déjà posté un commentaire un peu détaillé sur cette histoire, du coup je le mets là. Cette histoire fait partie de mes préférées. Tes personnages sont remarquablement bien travaillés avec chacun un personnalité bien marquée sans pour autant tomber dans la caricature. Leur relation est bien amenée également, elle se tisse doucement et chacun respecte le rythme de l'autre. C'est tout doux et très plaisant à lire. Ta plume est efficace, les émotions passent très bien. Compliments 😊 J'attends la suite avec attention et impatience.

Andy Whou

-

Il y a 3 mois

Coucou ! Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Je suis très heureuse si tu passes un doux moments de lecture. ❤️

M.G. Margerie

-

Il y a 3 mois

On connaît ça 😅

lea05

-

Il y a 3 mois

pluie de like avant de lire, j’ai ajouté à mon énorme PAL ! je reviendrais lire plus tard 🥰 hésite pas à faire de même si tu veux bien ! 😍😍

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

John a l'air d'être blasé par sa notoriété la pression et tout et tout. Peut être a t'il enfin envie d'être lui même ?

Andy Whou

-

Il y a 3 mois

Tu as tout bon Emmy. Il semblerait que John commence à ne plus tenir le rythme ❤️❤️

Emma Eichen

-

Il y a 3 mois

😘

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

Une suite de chapitre qui me brise le cœur. J'ai aussi eu envie d'être là, et de prendre John dans mes bras. Mais le pauvre, il a tant de pression sur les épaules à son jeune âge, et être un personnage publique l'empêche de vivre comme tout le monde. Il est comme bridé. Et il y a l'ombre de son père aussi qui joue sur humeur et sa façon de vivre. Et tout cela, me le fait voir comme enfermé dans un tunnel sombre dans lequel il avance pour trouver la lumière, mais sans jamais y parvenir, sauf depuis sa rencontre avec Jimmy qui a mon sens est justement la personnification même de cette lumière. Maintenant à lui, de faire les bons choix l'accepter. Je m'emballe 😅. Mais plus j'avance dans l'histoire, plus on arrive à partager les ressentis de tes personnages. J'ai hâte de lire la suite.

Andy Whou

-

Il y a 3 mois

Merci Shaddie ! C’est en effet, un moment compliqué et charnière pour John. La rencontre de Jimmy a bouleversé beaucoup de choses chez lui, même si ce n’est que pour le meilleur. 💜

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

Oh non mon petit Jonh, ne pleure pas 😔