Andy Whou PAPER PLANES 8.2

8.2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Marion Délias

-

Il y a 4 mois

Wahou. Extrêmement bouleversant ce chapitre-là. J'ai vraiment ressenti la terreur et l'angoisse de Jimmy. Tu l'as si bien retranscrit qu'on vit la peur avec lui, on ressent la boule qui doit peser dans son ventre, c'est terrible. C'est fou les barrières qu'il dresse autour de son coeur, d'ailleurs. On reconnaît bien là son goût du contrôle, venant sûrement de ses conditions de vie et de la façon dont il a toujours tout coordonné. Mais contre son coeur, on ne peut pas lutter, Jimmy...

Andy Whou

-

Il y a 4 mois

Bouiii.. C'est tout à fait ça. Il a beau s'enfuir, laisser son mental l'empêcher de voir John, paniquer à l'idée de s'attacher à lui... La voix du cœur à parlé. T_T

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 4 mois

J'en ai le cœur serré 😔. C'est horrible ses sensations de terreur, surtout la nuit. Bien que j'ai pensé qu'il allait appeler son ami, je suis bien plus contente qu'il ait plutôt écouter la voix de son cœur. John saura le soutenir.

Andy Whou

-

Il y a 4 mois

Oui. C'est en tout point surprenant qu'il appelle John. Comme tu dis, la voix du cœur qui fait tomber les barrières mentales.

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Il appelle John, c'est le premier qui lui vient à l'esprit, il fait appel à ses élans du cœur pour combler ses peurs.

Andy Whou

-

Il y a 4 mois

Oui. Mais la beauté de tes commentaires Emmy 😭😭😭 merci !!

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Oui découvrir les failles de l'autre et les accepter c'est l'aimer❤️

Andy Whou

-

Il y a 4 mois

J’aurais pas dit mieux 🙈❤️

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Pauvre Jimmy, on sent tellement ses angoisses. On a envie de le prendre dans nos bras pour le rassurer.

Andy Whou

-

Il y a 4 mois

Il mérite tellement d’aller bien ❤️