Hello ! Avec un jour de retard ( sacrilège ! ), me voilà au bout de la lecture des chapitres disponibles.
Ton récit est bien construit, on sait où tu vas. Tu as su créer des personnages secondaires attachants. J'aime vraiment celui d'Héphaistos, mais tu le sais déjà. Et je sens que je vais beaucoup apprécier celui de Ruby.
La forme est également au point pour un premier jet, selon moi. Si je peux me permettre un petit conseil : Les réaction de Pandore sont parfois un peu trop humaines ( c'est normal, tu es humaine. ) Mais elle gagnerait, dans une premier temps du moins, à davantage penser comme un robot, pour qu'on puisse assister à son évolution progressive ( si bien sûr c'est ton objectif ).
Enfin, un point vraiment intéressant dans ton histoire est que je pense que même quelqu'un qui n'y connait rien en mythologie est à même de l'apprécier, puisque tu donnes les noms et les explications. Bonus : c'est extrêmement amusant de deviner qui sont les personnages que Pandore rencontre ou voit avant que l'explication ne vienne, histoire de pouvoir lâcher un petit ' ah je le savais"
Je continuerai à lire ton histoire et à m'informer de son parcours de vie ( on dirait une accompagnante, c'est effrayant ), tout comme je l'ai fait pour mes précédents coups de coeurs sur cette plateforme, notamment mes incroyables coups de coeurs sur Stardust ( Ombres et mirages, mélodia et l'Ordinaire, pour ne citer qu'eux ).
Merci à toi :)
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup pour ton retour ! Oui ça n'est pas évident de la rendre empathique sans rentrer dans trop d'humanité mais je veux que Pandore soit attachante aussi.
10 commentaires
Suelnna
-
Il y a 2 mois
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois