Livia Tournois Pandore 2.0 : les secrets du Mont Olympe Je suis sous pression

Je suis sous pression

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Oswine

-

Il y a un mois

Donc pour mettre un mot sur tout ça, vis à vis des émotions de Pandore, c'est un peu comme tu veux ! Soit, tu souhaites que son créateurs n'ai pas fait d'erreur sur elle et qu'elle se fonde parfaitement comme les autres humaine et soit parfaitement humaine, soit, tu souhaites justement jouer du fait qu'elle soit une androïdes et donc, ne pas l'avoir fait entièrement humaine, pour qu'elle ai aussi cette petite particularité qui ressorte. Personnellement, les deux me conviennent, à la lecture, ça ne me choque pas ! C'est ton histoire, c'est donc à toi de voir ce que tu veux renvoyer comme image et comme impression ! Je trouve ça assez drôle, de mon point de vu, quelle ne sache pas tout, ça rajoute une touche d'humour à ton histoire, quand elle se questionne, qu'elle se demande pour les blagues, sur comment elle doit être avec les autres.

Livia Tournois

-

Il y a un mois

Oui ça la rend plus attachante je trouve

Oswine

-

Il y a un mois

Pour répondre à ton questionnement sur les émotions et les sentiments de Pandore, en faite, je ne trouve pas vraiment que ça soit illogique, dans le sens où, elle n'est pas humaine, c'est un androïde. Bien-sur, son créateur a fait en sorte qu'elle soit la plus humaine possible, alors si on part de ce postula, qu'il a fait ça pour qu'elle se fonde parfaitement dans la masse, elle est sensé être réglo avec ses émotions. Je pense que le plus important pour son créateur ai qu'il n'y ai absolument aucune erreur sur Pandore et qu'elle ne se fasse pas découvrir par les autres. Mais il y a aussi ce côté logique qui est que, elle est un androïde, encore une fois, et donc, ça ne paraît pas absurde qu'elle ne connaisse pas tout ! Tu vois ?

camillep

-

Il y a 2 mois

Je trouve ça marrant que Pandore soit tout de même déstabilisée par l’aura des dieux, malgré sa condition robotique

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Je n’ai pas bien saisi la relation entre aphrodite et hephaistos mais je suis contente de la voir ! Et donc première copine pour pandore :) très sympa ton histoire je suis contente de l’avoir découverte !

Livia Tournois

-

Il y a 2 mois

Oui cela reste à préciser, déesse de l'amour indépendante et dieu de la forge aigri, forcément ça n'a pas du bien finir... merci pour ta lecture c'est très apprécié. C'est un premier jet donc ça me permet de recalibrer certains paramètres.

Mara Jaak Myrabel

-

Il y a 2 mois

Vraiment, ton roman est incroyable ! Les petites allusions et clins d’œil aux spécialités des dieux sont appréciables. L’histoire regorge d’humour, et on se plaît à suivre les premières pas d’une automate vivante. Vraiment, rien a redire sur ton histoire ! J’ai hâte de découvrir plus amplement les autres personnages - où plutôt concurrents de Pandore !

Livia Tournois

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup !