Vu sa tenue vestimentaire nous ne sommes plus dans la Grèce antique ! J’imagine qu’elle ressemble en tout point à un humain extérieurement ?
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
Oui, c'est à s'y méprendre...
camillep
-
Il y a 2 mois
Encore une fois, je trouve la phrase de fin super ! L'univers me plait beaucoup. J'ai juste un peu de mal à cerner la personnalité d'Héphaïstos. Tu le décris comme un peu aigri/bourru et qui regrette l'ancien monde et l'ancien prestige des Dieux. Je trouve que son discours devrait être un peu plus soutenu du coup... par exemple, le mot guégerre me fait bizarre dans sa bouche ! Il pourrait parler de luttes de pouvoir puérils ou un truc dans le genre.
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
Je note
Mara Jaak Myrabel
-
Il y a 2 mois
On en apprend un peu plus sur le contexte... tout ceci est très bien amené !
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
Toujours aussi bien mené, hâte de voir comment cela se passera avec les autres élèves. Intéressante la façon dont tu as introduis la boîte de Pandore. Le ressenti de l'héroïne aussi, on pressent l'émancipation vis a vis de son créateur
Oswine
-
Il y a 2 mois
Un super chapitre, encore ! J'ai hâte qu'elle arrive à cette école ! C'est super parce que, tu n'en dis pas trop mais suffisamment pour qu'on comprenne tout et ne se pose pas de questions ! J'aime bien le changement que tu as fais sur Pandore, on voit bien son évolution et j'ai hâte de voir si elle va se faire des amis et si ça ne va pas justement embêter Héphaïstos !
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
Ne va-t-il pas être un peu possessif avec son joujou, telle est la question !
45 commentaires
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
Mara Jaak Myrabel
-
Il y a 2 mois
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois