Laura Denys Pailius Proie et chasseur - part 2

Proie et chasseur - part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Une description vivante. On est plongé dans l'action. C'est du Fantastique mais c'est un genre que j’affectionne aussi !

Laura Denys

-

Il y a 8 ans

Merci du conseil, j'essaierai de le mettre en application à l'avenir :)

Fabrice B

-

Il y a 8 ans

On sent l'envie de faire plonger le lecteur dans le décor et c'est bien ! En plus des descriptions physiques, une plongée dans la psychologie des personnages apporterait davantage à l'ambiance ! (de quoi profiter pleinement des 7000 caractères et nous tenir encore plus en haleine !)

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

Je trouve pas que tu en fasses trop, tu détailles bien les lieux et les sentiments c'est ce qui fait qu'on a l'impression d'y être et surtout de le vivre en même temps qu'elle et ça c'est pas évident à faire. Par contre chapitre un peu plus long profite bien des 7000 caractères pour poser ton histoire et surtout ta trame.

Laura Denys

-

Il y a 8 ans

Salut, merci beaucoup ! J'avais peur d'en faire un peu trop. Je te lirais avec plaisir

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

Salut Le premier chapitre est très intense,on sent bien la tension monter crescendo, sans parler de la peur de la jeune femme, peur que l'on vit en même temps qu'elle. Tes descriptions des lieux et de son ressenti ne rendent ton récit que plus prenant et plus réel. Très bon début. Si tu as le temps passe me lire !