Hilona Garry Oxymore 44 - Lorenzo.

44 - Lorenzo.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Eleonora_Stofferis

-

Il y a 3 ans

God dammmmmn trop hâte !!!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

J'ai voté déjà et j'ai rattrapé mon retard. Hâte de lire la suite :)

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce pour débloquer la suite 😊

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce 😉

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Que dire ? Ils sont addictifs... Tu as créé un application genialissime, cette Lucie est tellement intrusive et performante que je ne suis pas certaine que j'aurai moi même le courage de m'inscrire si vraiment elle existait 😉 mais quand même! Je salue ton talent et ta créativité d'avoir imaginé une telle application: et surtout de nous la présenter ainsi ! C'est du grand art ! Et du pur génie ! Tu n'imagine pas à quel point j'adore ta story ! Individuellement, ils sont chacun assez insupportables (une différence qui les rapproche, non 😉) mais ensemble, ils sont si attendrissants ! ❤️ Tu me rends impatiente, j'imagine leur première rencontre, leur premier baiser, leur premier éclat (pas je suis sûre qu'ils seront nombreux et explosifs 😜)... J'ai tellement, tellement hâte !

Hilena

-

Il y a 3 ans

Par contre il y a une erreur à la fin : c'est 25% pour débloquer la 3e plume, et non la 2e.

Hilena

-

Il y a 3 ans

Oh, on sent que les choses vont s'accélérer ! Par contre je me dis que s'ils se voient, Lucie ne pourra plus trop contrôler ce qu'ils vont dire ? Vivement la photo de profil 😂

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Vraiment, j'adore le concept. Je suis comme eux, j'attends avec impatience que Lucie débloque les informations ! Je pense que l'idée de rendre l'appli ludique est géniale. Il y a un challenge, un objectif à atteindre. L'attente et la frustration amplifient l'impatience, le désir, l'excitation.