Juste "Bravo. J'étais encore une fois qvec Skylar, dans sa chambre, à danser et me réjouir avec elle. Tu as tellement bien maitrisé la description de cette petite danse de la joie qu'on ne peut, nous lecteurs, que se tenter de en pas éclater de rire derrière notre écran.
Elle est adorable cette fille, un peu folle et mais tellement attachante ! On en oublierait presque son chagrin d'amour avec une telle scène et c'est ça la magie de ta story... Tu nous fait rire même à partir d'une intrigue de base tristounette... On l'apprécie parce qu'on se projette en elle, et tu permets cela en écrivant un récit dynamique, réaliste. sans tomber dans le piège du pathétique. Encore bravo.
Hilena
-
Il y a 4 ans
J'adore la description qu'elle fait d'elle même au début du chapitre, c'est super à propos et c'est toutes ces petites choses qui pimentent le quotidien (ou saoulent l'autre haha).
Pleurer devant une pub de yaourt... Mdrr ! 😂
J'aime bien parce que même si elle pleure souvent, ton histoire ne tombe pas dans le pathologique. C'est bien équilibré avec l'humour et on n'en ressort pas déprimé.
On vit grave son excitation avec le téléchargement, d'ailleurs je comprends mieux pourquoi c'est un cygne le logo de l'application ;).
Tu arrives vraiment à nous transmettre son excitation, moi aussi j'étais béate devant mon téléphone, sourire vissé aux lèvres. Vivement qu'ils se parlent ! Hâte de voir la réaction de Lorenzo 😂
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Son côté hypersensible, c'est un trait de caractère que j'avoue avoir pris du mien, je trouvais que ça allait bien coller. J'ai encore pleuré devant la nouvelle pub du gouvernement pour Tous Anti Covid 😂 Merci pour ton commentaire, il est précieux, comme tous les autres 🤍 Et c'est dans le prochain chapitre qu'ils se parlent pour la première fois, mais il faudra attendre le 21 pour avoir le point de vue de Lorenzo et complètement changer de ton 😂
10 commentaires
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
Hilena
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Eleonora_Stofferis
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans