Valencia Herry Oxymore Tour d'Ivoire

Tour d'Ivoire

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Je ne pense pas apporter la réponse au chapitre suivant, mais ça viendra ! Oh perdre son sang froid peut s'avérer dangereux... Je prépare la suite :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Je plussoie John, une fois encore :D Plus les chapitres passent et plus j'accroche. Envie de savoir qui est rentré et ce qu'elle encourt en ayant libéré sa mère de ses chaînes ^^ (Et j'aime bien quand elle perd un peu son sang froid avec le geôlier hihi)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci ! Il y a encore plein de choses à découvrir...

John Ross

-

Il y a 6 ans

Hello Valencia, - au niveau du style c'est super propre, très agréable à lire, vraiment rien à redire - au niveau de l'intrigue on entre dans le vif du sujet avec ce 4e chapitre. L'univers "high fantasy" me plait bien, on évolue dans les hautes sphères de la Création. J'ai hâte de voir les pouvoirs dont les protagonistes disposent. Donc je continue bien évidemment :) bravo et bon courage

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Le cliffanger ! Il faut garder un peu de suspens ! Oh ne t'en fais pas, Ayla n'est pas quelqu'un qu'il faut s'amuser à chercher... J'espère revoir Évanescence bientôt ;)

emma81020

-

Il y a 6 ans

Tu m'as coupée l'herbe sous le pied :). J'etais a fond dans le chapitre :'). Tout d'abord j'etais revoltée ( Oh la la, les dieux et leurs egos surdimentionnés ) puis en colère ( qui a osé enchainer la mère d'Ayla , QUI ?! Qu'on me le dise, je verrai ce que je ferai ensuite ' rire sadique ') puis je me suis demandé qui venait d'entrer et j'ai vu que ça s'arrêtait là. Cruelle !