Eilenn OXYMORE CHAPITRE 3 - HAYDEN

CHAPITRE 3 - HAYDEN

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

J’adore le prénom Hayden !!!!

Eilenn

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Merci pour ton avis, ça me fait plaisir. Effectivement, le mot marrons aurait été plus adéquate que mattons, xD merci pour la remarque, c'est vrai que je ne me relis pas assez. En tout cas, j'espère que la suite te plaira. :D

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 7 ans

Me voici ! :) Alors j'ai apprécié le début de ton histoire, on entre directement dans le vif du sujet avec cette confrontation entre le couple et donc la découverte du travail d'Irène. Travail très original d'ailleurs ;) Trois chapitres c'est court mais pour le moment j'aime assez ton héroïne qui a l'air d'avoir du caractère même si cela semble cacher des blessures profondes. Nous n'avons pour le moment qu'une esquisse de ton héros mais il n'a pas l'air commode ni romantique lol Ce début donnr envie d'en savoir plus et c'est un très bon point ! Petite remarque négative ou plutôt conseil si je peux me permettre : fais attention à bien te relire, il y a qqs fautes d'inattention de ci de là (par exemple les yeux mattons au lieu de marrons) ce n'est rien de grave et une relecture attentive te permettra de corriger ça. N'hésite pas à me taguer pour la suite :) (Aurelia)

Eilenn

-

Il y a 7 ans

Hey ! Merci beaucoup d'être passée et d'avoir donner ton avis. :D

Marjo' V

-

Il y a 7 ans

Un bon début ou tu installes le rythme dès le premier chapitre, le travail d'Irène est pour le moins original et les situations dans lesquelles elle doit ce trouver ne vont pas être de tout repos je pense ! :)