C'est méchant ça, parce que si ça tombe le mec c'est un boulet et elle ne pourra plus s'en dépêtrer. Après elle lui a dit "non" plusieurs fois et la soirée ne l'enchantait pas. Son amie aurait pu faire un effort pour comprendre. Mais bon, sinon y a plus d'histoire.
Malauu
-
Il y a 5 ans
Ouais c'est vrai je suis d'accord !
Birdie
-
Il y a 5 ans
Un peu mère poule, la copine. Mais bon peut-être la remerciera t-elle plus tard pour avoir donner son numéro :)
Malauu
-
Il y a 5 ans
Oui c'est vrai que Justine s'occupe beaucoup d'elle 😅
Morgane Lewis
-
Il y a 5 ans
Justine m'énerve un peu. Perso je me serais énerver contre elle bien plus que Tinaya. Elle a cas s'en trouver un mec au lieu d'essayer de la casé grrr chacun ses envies !!
Mais super chapitre, c'est assez fluide et j'aime beaucoup l'histoire.
Je suis ravie d'avoir découvert ton histoire et je vais continuer à la suivre. J'ai hâte d'avoir également ton avis sur la mienne.
Vivement la suite :D A bientôt.
Malauu
-
Il y a 5 ans
Justine fait partie des gens que je fuis x)
Après Tinaya est vachement "coincée".
Merci beaucoup pour ton commentaire, le chapitre suivant arrive dans pas longtemps, je crois qu'il manque plus beaucoup de likes pour qu'il soit débloqué !
Je lirai ton histoire je pense demain sinon la semaine prochaine :)
Sissy Batzy
-
Il y a 5 ans
Je viens de lire et liker tes chapitres. J'adore . Tu devrais lire les miens je pense qu'ils vont te plaire ...
Malauu
-
Il y a 5 ans
Je suis contente que tu aimes le début de mon histoire !
Je vais lire ce que tu fais :)
Haïdara😜
-
Il y a 5 ans
Alors en resumé , ton histoir est interessante je la suivais déja. La narration est bien faite , toute fois il faut faire attention à la concordance des evenement , ne pas oublier ce que l'acteur à dit ou fait juste avant ..
Les personnages sont sympathique , j'aime surtout Tinaya , sa façon d'être me rappel ma propre personne ( sur certain points ) , c'est dire combien elle est réaliste et bien decrite.
J'espère qu'Alan va avoir plus de maturité au fil de l'histoire - Et leurs potes jouent bien leur rôle .
Justine qui la pousse à sortir de sa zone de confort , Thomas qui est là pour elles tout le temps. Le trio gnagnant.
Eric ,Théo et Georges sont resté un peu silencieux du coté d'Alan , mais on à eu vent de leurs caractères au debut , je crois qu'on va les retrouver après pour faire ample connaissance.
Et Maddie , la fille au boulot avec Alan , son caractère travailleuse et serieuse est bien resorti dans tes lignes - je lui passe le bonjour , qu'elle continue ainsi !
En paralèle tu partage des idées originales pour la vie de tout les jours ( l'idée du bracelet pour la soiré ) , donc un apport de savoir vivre non negligeable. C'est tout benef pour tes lecteurs, une romance qui s'annonce éclatante et des idées brillantes pour la vrai vie.
Tout ça pour dire que c'est une histoire avec beaucoup de potentiel , je me ferais une joie d'en decouvrir la suite .
Merci pour ce moment de plaisir .Merci pour ta plume .
Malauu
-
Il y a 5 ans
Merciii beaucoup pour tes conseils !
Je sais même pas par où commencer 😂
C'est vrai que c'est compliqué de ne pas se mélanger entre ce que fait chaque personnage, je suis à chaque fois obligée de relire leurs chapitres. C'est plus simple pour moi de faire Tinaya car c'est vrai qu'elle me ressemble sur plusieurs points, même si j' aime beaucoup d'écrire les chapitres d'Alan car du coup il est l'opposé de mon caractère ! Je vais mettre un peu plus en avant les potes d'Alan dans les prochains chapitres.
Pour les bracelets, en fait je trouve ça important de montrer qu'on peut réussir à se mettre des limites, c'est mon point de vue après tout mais voilà 😅
J'espère que la suite te plaira !
Encore merci pour tes commentaires !! 😘
29 commentaires
Nascana
-
Il y a 5 ans
Malauu
-
Il y a 5 ans
Birdie
-
Il y a 5 ans
Malauu
-
Il y a 5 ans
Morgane Lewis
-
Il y a 5 ans
Malauu
-
Il y a 5 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 5 ans
Malauu
-
Il y a 5 ans
Haïdara😜
-
Il y a 5 ans
Malauu
-
Il y a 5 ans