Lyla_s3 Ouvre les yeux Chapitre 6 p.1

Chapitre 6 p.1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Céci.B

-

Il y a 8 mois

Bon, je sens la demoiselle qui se contredit pas mal. Ou du moins entre ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense et ce qu'elle fait. Elle aimerait être comme tout le monde, ok, mais elle ne se donne pas les moyens de l'être être préfère s'enfermer avec elle-même. Je pense qu'elle ne sait plus comment faire pour être autrement, elle se complaît dans cette spirale, tout en sachant pertinemment que ça ne la rend pas heureuse.

Elodie Crommelinck

-

Il y a 9 mois

Bella souffre de la solitude et en même temps elle aime s’enfermer dedans. Je pense qu’elle est dans une spirale qu’elle ne contrôle plus mais qu’elle aimerait en sortir. Elle se sent différente des autres.

Lyla_s3

-

Il y a 9 mois

Exactement, tu l'a très bien cernée.

Siha

-

Il y a 9 mois

Et bien je suis arrivé au bout de tes chapitres :) La lecture est plaisante malgré quelques petites coquilles et répétitions mais rien de bien méchant. Comme je le disais précédemment j’ai hâte d’en voir plus sur le duo de Bella et Nils et comment ceux-ci vont pouvoir se rapprocher. Pour le moment j’ai pas énormément d’affection pour Bella mais je pense que ça viendra. Nils a l’air d’une bouffée d’air frais à côté d’elle, je pense que ça va être intéressant. Au plaisir de te lire :)

Lyla_s3

-

Il y a 9 mois

Merci pour tous tes commentaires. C'est bien normal que tu n'a pas vraiment d'affection pour Bella. Tout le but maintenant est de vous l'a faire aimer.

MarieOta

-

Il y a 9 mois

🔥🔥

RayaneSchwab

-

Il y a 9 mois

<3

Emma Eichen

-

Il y a 9 mois

😘😘

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

👍🏻💕