J'aime beaucoup ce Chapitre fluide, avec une transition entre les jours qui passent, qui se fait presque toute seule, et le caractère de Nils qui se dessine petit-à-petit.
Entre son look, son intérêt pour le cours et son attitude envers Bella, qui, elle, reste fidèle aux chapitres précédents (quoique moins "glauque"^^).
Elodie Crommelinck
-
Il y a 9 mois
Oh … quelle réaction va t’elle avoir face à ce Nils et ce rapprochement ?
Siha
-
Il y a 9 mois
C’est bien qu’elle aime ses études, ça a l’air d’être ce qui la raccroche à son quotidien. J’espère que la présence de Nils sera bientôt une raison également.
Je ne sais pas du tout, mais je dirais que ton héroïne te ressemble un peu ou je me trompe complément ?
Lyla_s3
-
Il y a 9 mois
Tu n'a pas totalement tord.
Sarah B
-
Il y a 9 mois
Il y a vraiment une contradiction entre la vision du monde très pessimiste de Bella et le fait qu'elle "s'épanouisse en travaillant". Une nouvelle apparition de Nils très plaisante ici. Lui, je sens que je vais très vite l'aimer. Son aisance naturel et sa franchise sont très agréable. Travailler avec lui faire vraiment faire beaucoup de bien à Bella.
Lyla_s3
-
Il y a 9 mois
Disons qu'il fallait bien qu'elle trouve une raison de vivre. Cette raison c'est ses études. Ouiii, moi aussi je commence à vraiment bien l'aimer ce Nils. Bella a besoin de cette bouffée d'air frais qu'il représente.
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois
<3
Emeline Guezel
-
Il y a 10 mois
Petite pluie de like 🥰 n'hésite pas à faire de même ❤️
16 commentaires
Livre_e
-
Il y a 8 mois
Dacia
-
Il y a 9 mois
Elodie Crommelinck
-
Il y a 9 mois
Siha
-
Il y a 9 mois
Lyla_s3
-
Il y a 9 mois
Sarah B
-
Il y a 9 mois
Lyla_s3
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 10 mois
Léonie Césarine
-
Il y a 10 mois