Lyla_s3 Ouvre les yeux Chapitre 3 p.1

Chapitre 3 p.1

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Dacia

-

Il y a 9 mois

Petit chapitre fluide et dynamique, qui se dévore tout seul^^ En plus on découvre une nouvelle facette de Bella, plus gaie: c'est bien de ne pas toujours la voir triste^^ En plus: révélation! Elle travaille comme Baby-Sitter!! ça annonce de bonnes choses, pour la suite^^ Je m'interroge pas mal sur ses amies, en revanche. Ces histoires de SMS, d'hommes inconnus qui la contacte, etc.

Elodie Crommelinck

-

Il y a 9 mois

On se retrouve dans ton héroïne. Surtout lorsqu’on est désabusée par le quotidien, le vécu. Tu le décris très bien.

Lyla_s3

-

Il y a 9 mois

merci

Siha

-

Il y a 9 mois

Je me dis que nos héroïnes se ressemblent un peu…

Lyla_s3

-

Il y a 9 mois

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi

Sarah B

-

Il y a 9 mois

Le moment ou Bella rit me perturbe beaucoup et je ne comprends pas bien. Fait-elle semblant ? Si c'est le cas, je pense qu'il faudrait que tu le précises d'une manière ou d'une autre. Si ce n'est pas le cas, alors je trouve que ça ne colle pas au personnage.

Lyla_s3

-

Il y a 9 mois

Oui, je le précise par la suite il me semble. Elle non plus ne comprend pas pourquoi elle sourit. Elle se rends compte alors qu'elle ne joue qu'un personnage en présence des autres.

RayaneSchwab

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce pour débloquer ton chapitre

Lyla_s3

-

Il y a 10 mois

Mercii.

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)